You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

lzarza

Professional

• "lzarza" started this thread

• Send private message

1

Thursday, March 8th 2012, 12:52pm

Emotes à deux

Salut à tous. Une suggestion pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes qu'est Taboréa.

Sur certains MMO il est possible à l'aide d'un partenaire (consentant) de faire certains émotes à deux, il serait intéressant (vu qu'on a des systèmes relationnels) d'introduire ce genre d'émote dans RoM, ne serait ce que pour le fun et le Roleplay

Pour ceux qui trouvent dommage de ne pas pouvoir échanger le baiser final lors d'un mariage ou bien de ne pas pouvoir exprimer sa sympathie (ou autre chose) autre que par la description de l'action sur le canal.
C'est le devoir d'un chevalier d'aider les demoiselles en détresse.
Mais y'a rien d'écrit dans mon manuel de la chevalerie pour les autres

2

Thursday, March 8th 2012, 1:17pm

Je plussoie volontiers !

Mais je me rappelle avoir lu un sujet là-dessus ; les avis négatifs concernaient les interactions non consentantes, ex. qqun qui viendrait t'enlacer sans que tu n'aies rien demandé, ce qui peut vite devenir gonflant.

Il faudrait donc que l'emote se fasse sous forme d'échange, un peu comme un duel, avec un message qui s'affiche : "lzarza veut vous serrer la main - accepter/refuser". Si c'est accepté, l'interaction pourrait avoir lieu.

lzarza

Professional

• Send private message

3

Thursday, March 8th 2012, 1:31pm

Avec un cooldown entre deux histoire d'éviter les spams casse bonbons.

4

Thursday, March 8th 2012, 2:18pm

Deja que certains spam les duels ou les MP "pour tester si t'es un bot"... J'ai pas le droit de rester sur place et tuer un mob quand il réapparai à mes pieds car je bois/roule/fume/mange pendant ce temps ???

Bref, d'accord sur le principe, mais à voir la mise en place, par exemple devoir lancer l'emote en meme temps.

5

Thursday, March 8th 2012, 2:42pm

Ben au lieu de t'envoyer une demande de duel, ils te proposeront un câlin Thcana, c'est plus mignon non ? :}

Bonne idée le cooldown ; pour ce qui est de lancer l'emote en même temps, c'est chaud, mais ça peut se combiner avec la fenêtre dont je parle : tu aurais 5 secondes pour accepter l'emote par exemple.

Agenusha

Professional

Occupation: Wikimaster

• Send private message

6

Thursday, March 8th 2012, 2:45pm

Ou au lieu de nécessiter une fenêtre, pourquoi ne pas ajouter une option qui ne permettrait ces actions que lorsqu'elle est cochée ? Comme cela pas de spams, et il suffirait de laisser l'option désactivée lorsqu'on veut être tranquille.
Agenusha, Lauréline, Naebilia sur Claiomh
Adresse du wiki francophone : http://wikiromfr.solib.net/index.php/Accueil

7

Thursday, March 8th 2012, 2:54pm

Ah oui, et ça doit être plus facile à mettre en place en effet ! (et plus spontané ^^)

8

Thursday, March 8th 2012, 3:40pm

C'est mignon.... faut le dire vite. Quand tu as un gros guerrier qui vient te faire un calin moi je trouve ça plus inquiétant que mignon...

lzarza

Professional

• Send private message

9

Thursday, March 8th 2012, 3:46pm

Quoted from "Thcana;3976789"

C'est mignon.... faut le dire vite. Quand tu as un gros guerrier qui vient te faire un calin moi je trouve ça plus inquiétant que mignon...

c'est plus inquiétant s'il essaye de te bécoter je dirai ^^

10

Thursday, March 8th 2012, 4:47pm

A prévoir : l'emote "coller une baffe" :D

11

Thursday, March 8th 2012, 4:54pm

Entre les guerriers et les elfes ça risque de voler a longueur de jeu... Et on peu deja leurs botter le train à ces bouffeurs de salade.

Agenusha

Professional

Occupation: Wikimaster

• Send private message

12

Thursday, March 8th 2012, 5:21pm

Enfin, cela est une bonne idée pour le côté du rôleplay du jeu, donc je vais faire remonter ça. N'hésitez pas çà lister ici les émotes auxquelles vous pensez.
Agenusha, Lauréline, Naebilia sur Claiomh
Adresse du wiki francophone : http://wikiromfr.solib.net/index.php/Accueil

lzarza

Professional

• Send private message

13

Thursday, March 8th 2012, 5:32pm

Ma foi déjà ce qui a été cité

- Le calin
- Le baiser
- La poignée de main
- L'accolade

14

Thursday, March 8th 2012, 5:40pm

La gifle ne se fait pas à 2...

lzarza

Professional

• Send private message

15

Thursday, March 8th 2012, 5:44pm

Faut bien quelqu'un pour la recevoir ^^
Non t'as effectivement raison.

16

Thursday, March 8th 2012, 8:06pm

-une danse interactive à deux
-une pose (comme pour les photos) fun à deux suivant les classes ou aléatoires
-se taper dans la main
-avoir une relation sexuelle torride qui traumatise les lapins et kikoolols présents mwahahahaha (greffier veuiller effacer cette ligne)
-se bagarrer (sans perdre de pv ou de structure évidemment)
-jouer à saute-mouton
-pleurer sur l'épaule de l'autre

17

Friday, March 9th 2012, 9:22am

Pleurer sur l'epaule ça existe mais ça se fait pas à 2 actuellement (d'ailleurs ça doit etre dur selon la taille de la personne ou comme actuellement quand on pleur sur l'epaule d'un mort)

18

Friday, March 9th 2012, 9:32am

oui parce que "botter" sera has been ^^

[Merci au lag, mon message se retrouve 1 page plus loin ^^]
Sentinelle 70 ~ Druidesse 65 ~ Éclaireur 51
Sentinelle 31 ~ Guerrière 30
~Solas~

19

Friday, March 9th 2012, 3:25pm

Quoted from "Isengrin;3977617"

-avoir une relation sexuelle torride qui traumatise les lapins et kikoolols présents mwahahahaha (greffier veuiller effacer cette ligne)

Pas pour dire mais moi j'ai déja réussi à mimer ça (plusieurs positions même mdr (les screens sont quelques peu choquants et peuvent heurter la sensibilté du jeune public) )

Mais ce genre d'émotes à 2 peut ajouter une nouvelle dose de Rôle-Play, appréciable :)

Pour la bagarre, en revanche: moyen, je ne vois pas réellement d'intérêt (d'autant plus qu'en duo, on peut faire: A provoque B et B qui shoote dans A (ça marche aussi et ça a un certain charme) )

Pour Ice: la suggestion ne serait-elle pas en l'honneur de la journée mondiale de la femme? :D

Et Thcana: pourquoi avoir peur des guerriers? Ils sont robustes, certes, mais ils ont besoin de tendresse! :D
et les Elfes, je l'ai toujours dit: ce sont des végétariens en communion avec la nature, particulièrement en mode carpette! :p
Nichiren: Chevalier 70 - Mage 61 - Prêtre 64
Zaybee: Guerrier 56 - Voleur 55 - Eclaireur 61

20

Friday, March 9th 2012, 3:54pm

Les elfes : Des gens qui bouffe de la verdure, evidemment sa n'fais pas de bons voisins...

Les guerriers :
-Tiens un paysan
-non ch'ui l'barbare
-Aucune différence
*SBAM*
-Je crois qu'c'est ça la différence.

MAGE POWA.... J'ai plus de puissance dans mon cerveau que toi dans tes 2 bras ;)