You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 12th 2012, 8:56pm

Verrouiller les domestiques.

Bonsoir,

Voilà une petite suggestion qui pourrait être apprécié de certains.
Combien de personnes auront acheté une domestique, dans le seul but de la bloquer à un certain niveau d'affinité? Et un jour pas fait comme un autre, un missclic sur la fonction discuter et la domestique devient inutile, un gain de niveau non désiré qui lui fait perdre son boulot (la pauvre)

je prend pour exemple les gouvernantes spécialement up pour les spécialités de sandwich au caviar (idéal pour les dps physique) au delà de 50 en affinité, la gouvernante peut atteindre les lvl 51+ en cuisine et ne fournit plus les nourritures désirées.

C'est là qu'intervient la fonction "Verrouiller la domestique" qui empêcherait tout gain de niveau d'affinité et éviter de devoir claquer 3.2M po voir le double.

Pourquoi ne pas ajouter ce genre de fonction ? On demanderait le mot de passe secondaire pour la verrouiller, et pourquoi pas la fonction inverse pour la déverrouiller.

Faites moi part de vos impressions !

2

Tuesday, March 13th 2012, 8:46am

Mais... Mais... C'est méchant! Tu voudrais donc que par la fonction verrouiller, nous disions à notre domestique (souvent plantureuse, ou souvent bien taillé, hehem je m'égare...): désolé mais je ne veux pas que nous nous entendions mieux???

Je mets mon vétooooo!!!!!

Nan je plaisante, je plussoie

viboudr

Intermediate

• Send private message

3

Tuesday, March 13th 2012, 9:09am

lol Isengrin. Tu fantasmes sur du virtuel, tu veux lui montrer ton gros pixel ;)

plus serieusement, je dis +1
Taronien, S/R/K 72/56/50

4

Tuesday, March 13th 2012, 10:14am

Boh ça ne fait pas de mal ^^ (mais en fait non, mais j'en connais pas mal qui s'y amuse (perso mes domestiques sont moches, je me fous de leur apparence, le but c'est avoir leur bonus))

5

Tuesday, March 13th 2012, 11:07am

Je comprend pas du tout le but de la demande. Tu voudrais que ta domestique arrete de te faire des trucs mieux ? En plus une domestique haut lvl peut te faire des consommable de différents lvl c'est aléatoire. Mon domestique pour l'artisanat me donne toute sorte de potion et ça totalement aléatoirement.

En plus comme tu l'as dit, tu parle de miss clic ce qui en soit est une erreur. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de "bloquer" un domestique ou autre juste au cas ou tu ferait une connerie (tu propose quoi pour miss clic fusion ? ou les miss clic "fail aggro" ???) tu as pas à te tromper de case et si c'est le cas tu as fait une erreur tant pis pour toi...

En plus je ne pense pas que ce soit l'affinité mais plutôt le niveau de compétence de ton domestique qui influence le type de consommable que tu reçois.

lzarza

Professional

• Send private message

6

Tuesday, March 13th 2012, 11:49am

certes Thcana mais le niv de compétence augmente systématique à chaque utilisation et est limité par le niveau d'affinité.
Donc bloquer l'affinité permet de bloquer le niveau de compétence pour ne pas dépasser la borne.

Après il y a des trucs 'mieux' possible. perso j'utilise plus ma gouvernante bouffe depuis que j'utilise le codex noir et elle me fait des popos.
C'est le devoir d'un chevalier d'aider les demoiselles en détresse.
Mais y'a rien d'écrit dans mon manuel de la chevalerie pour les autres

7

Tuesday, March 13th 2012, 11:57am

Visiblement j'ai pas été entièrement compris ^^

Le niveau d'affinité influe directement sur le niveau maximum des compétences de la domestique.
En gros, si l'affinité est à 50 les compétences (cuisine etc) ne pourront être up qu'à 50 maximum.

Si on désire quelque chose en particulier sur une domestique quel est l'intérêt de pouvoir up son lvl jusqu'au maximum alors qu'on ne le désire pas du tout? Mise à part te faire un jour redépenser des millions de po pour tout reprendre à 0... Aucun.

Pour les càc qui aiment leurs gouvernantes lvl 50 en cuisine, ce serait une fonction plutôt intéressante.
à savoir quand même que la cuisine n'est pas comme l'artisanat, avec 4 types de consommables par tranche de lvl (0-25 / 26-50 / 51-75 / 76-100 me semble t'il) donc si tu montes l'affinité de ta gouvernante à 50 pour bloquer la cuisine à 50 (pour avoir un max de bouffe d'un coup ;) ) le jour où tu fais ce vilain missclic, la gouvernante est fichue. D'où l'intérêt d'implémenter cette petite fonction. Ça ne serait pas un truc obligatoire où je ne sais quoi... Juste une petite fonctionnalité en plus pour perfectionner le système des gouvernante ;)

Après les spécialité de sandwich au caviar sont incontournables pour les dps càc, c'est pour ça qu'une bonne gouvernante est obligatoire à haut lvl.

8

Tuesday, March 13th 2012, 8:08pm

Au pire, il suffit de devoir valider le choix de discuter avec, ce qui contrecarrerait cette vilaine miss clic.

9

Tuesday, March 13th 2012, 9:07pm

Sinon laissez votre gouvernante avant le lvl 50, elle fais des sandwich au caviar au niveau 30 il me semble, alors laissez la à ce lvl et vous aurez droit à une 20ene de miss click ^^