You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 20th 2012, 12:21am

euh...désolé, mais je parle pas l'allemand!!

Ben l'intitulé parle de lui même,
il y en a marre (en plus du reste....(je rentre pas dans le détail, ce serai trop long!)) de pratiquer un forum "français" ou la plus part des indications principales et basiques sont en allemand!!
p.s.: non, je suis pas frustré et un peu agacé(pour rester correct...) par la politique de foutage de gueule que l'on subit tout les jours sur ce jeu...et par la même, sur ce forum!

2

Tuesday, March 20th 2012, 1:12am

Clic sur l'icone du drapeau français tout en haut à droite d'une fenètre du forum... Perso je vois (très très) rarement de l'allemand sur rom, pour ne pas dire jamais!

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

3

Tuesday, March 20th 2012, 10:57am

C'est surtout tout en bas du forum le menu déroulant, assure toi d'être en Français (FR)

car même si tu es sur le forum français et que tu met allemand, certain titre de section ect seront en allemand

donc avant de s'énerver, tu pètes un bon coup et tu cherches d'où viens ton probleme :p
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

4

Tuesday, March 20th 2012, 11:28am

tu collabore et pi c'est tout ! :p
[img][/img]

5

Tuesday, March 20th 2012, 12:03pm

Mais non rouleau, tu comprends rien, on s'enerve, on dit que Frog est nul, que ce jeu est mal codé, etc etc... alors qu'on as juste à faire un choix dans une liste. C'est de pire en pire et ça ne changera plus (ou pour etre encore pire).

Un peu comme les 12 sujets créés pour le problème lors du 200% diams. Sérieusement, on as eu une réponse officielle, les serv ont crash du coup il referont la promo durant le week-end et on continue de voir des dizaines de personnes dire que frog sont nuls, que se sont des incapable, etc... Quand on est pas capable de lire et comprendre, on retourne en maternelle et on se permet pas de rabaisser des développeurs qui sont a un stade au dessus de l'apprentissage de la lecture.