You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 27th 2012, 10:58pm

Confédération-Anubis

Oyez oyez Légion,

Vous en avez marre de la domination des camps ennemies ?

Marre de les voir envahir et infester nos contrées ?

Vous éprouvez un plaisir intense à les voir au sol ailes repliées ?

Expérimentés ou non, vous êtes motivés à vous battre pour votre nation ?

Vous aimez le travail d'équipe mais êtes tout de même capable de vous débrouiller par vous-même ?

Vous êtes prêts à vous investir dans une légion et à porter fièrement ses couleurs ?

Dans ce cas, Anubis est la légion qu'il vous faut.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Confédération-Anubis regroupant des joueurs de +18 ans de différentes guildes sur différents jeux (Sur Forsaken World et Aion), Anubis et The Order of Dawn (L'Ordre de l'Aube).

Anubis a eu quelque changement et accepte volontiers des nouveaux membres motivés à son agrandissement.

L'Ordre de l'Aube est une légion nouvellement créée sur le serveur Calindi d'AION qui n'attend que quelques membres pour se développer.

Contrairement à ce que les messages d'annonce pourraient laisser croire ailleurs, nous n'acceptons pas que les membres de la guilde Anubis, mais aussi celle de The Order of Dawn. Nous ne sommes pas une légion strictement orientée sur le PVP ou le PVE car il y a du bon dans chacun des deux. Tout le monde est le bienvenu ! Nous sommes simplement une légion voulant regrouper des personnes désirant faire de nouvelles connaissances et passer du bon temps. Sympathiques, tolérants, respectueux et gardant à l’esprit que FORSAKEN et AION sont des jeux, un lieu de divertissement. Il s’agit avant tout de s’amuser et de profiter du monde Shylia et de Calindi, serveur pvp/pve, français. Entre-paranthèse, Vous allez vous dire que c'est un peu ce que toutes les autres guildes rabachent sans arrêt, mais contrairement à certaine, nous cherchons vraiment à évoluer et à penser aux membres avant tout. De ce fait, chacun est libre de participer ou non aux sorties organisées par la légion, aux sessions PVP et prises de forteresse, etc...

Nous disposons d’un forum très actif (dont je présenterai par la suite), enfin il le sera, d'un espace facebook, ainsi qu’un serveur TS 3 commun à Anubis et The Order of Dawn(afin de discuter via Micro, parce que j’ai une voix de lover ! ).

Comme toute légion, nous privilégions le travail en groupe car il faut avouer que c'est plus sympa que de se retrouver seul à basher comme un fou mais ce n'est pas pour autant que les personnes préférant jouer solo n'ont pas leur place chez nous.
Exepté de rester inactif et indifférent au mouvement en son sein.

Nous ne demandons aucun prérequis concernant le level ou l'expérience que vous avez de Forsaken ou bien d'Aion ou encore des mmorpg en général (j'aime moi-même aider les petits nouveaux ). Cela permet même d'évoluer en même temps que la légion.

Nous accordons par contre une certaine importance à la façon de vous exprimer : un channel légion n'est en effet pas une fenêtre de conversation msn ou la partie "Ecrire un message" de votre téléphone. La façon de vous exprimer montre l'effort que vous avez envie de fournir pour vous intégrer à la légion et pour communiquer avec vos co-légionnaires. Cela ne veut pas dire que l'on vous fouettera à la moindre faute commise, tout le monde en fait, mais l'important est de pouvoir écrire des phrases sensées (ou pas selon les contextes) et compréhensibles pour tous.

Une chose qui, pour moi, est très importante est "l'esprit de légion". Nous ne sommes pas là pour nous tirer dans les pattes ou pour parler sur le dos de l'un ou de l'autre. S'il y a un problème, ayez le courage d'en discuter, que ce soit vous-mêmes à la personne concernée ou par mon intermédiaire. Après certaines expériences assez négatives, j'ai malheureusement remarqué que c'est ce qui pourrissait une légion de l'intérieur.

Toujours dans cette optique d'esprit de légion, il faut que chacun ait en tête que l'évolution de la légion est due à CHAQUE membre qui participe à sa façon. Une légion n'est en effet pas seulement un rang dans le top où les seules personnes qui la font évoluer sont celles qui rapportent des points de guilde.

Le respect envers les autres membres de la légion et les autres joueurs du serveur est primordial (cela n'empêche évidemment pas de les maudire ou de les traiter de tous les noms politiquement corrects entre nous ). Chaque membre est tenu de maintenir la bonne réputation de la légion.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après cette petite présentation un peu formelle et laissant peut-être l'impression d'une légion où l'on se prend trop au sérieux, j'en viens à des choses un peu plus légères

Les délires en tous genres sont acceptés voire encouragés Nous sommes là pour nous détendre et passer du bon temps ensemble. Les personnes ayant un humour proche du zéro le sont aussi (à leurs risques et périls).

Il est également possible si vous possédez une guilde sur un jeu quelconque de faire partie de la confédération d'Anubis. Nous pourrons discuter de certains détails biensûr. Vous garderez votre guilde et profiterez de certains avantages.

Si cette présentation vous a ébloui (ou pas) au point de n'avoir qu'une envie, celle de nous rejoindre, vous pouvez rédiger votre demande de recrutement ou faire une proposition pour joindre votre guilde dans la section prévue à cet effet,en allant sur notre forum: http://www.anubis.tonwow.com/

A part ça, je ne vois pas trop quoi dire de plus si ce n'est que nous espérons vous compter très bientôt parmi nous =)

2

Saturday, April 28th 2012, 3:37pm

heu c'est un recrutement pour aion?
sardo clean grafu clean grafu hm clean
cauchemard de varanas clean
TOSH facile, normal, Hm Clean