You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

TofzeWolf

Professional

• "TofzeWolf" started this thread

Occupation: Chandler Bing

• Send private message

1

Sunday, September 2nd 2012, 12:47pm

Event Festival des Histoires

Bonjour,

Ce n'est certes pas le plus grave sur cet event (cf les Richie et les vaches qui sont partis en amoureux on ne sait où, laissant les joueurs sans possibilité de mener à bien les évènements), mais nous avons néanmoins relevé ceci sur la version française du jeu :

• La quête des vaches s'appelle Sysname machin truc
  • Lorsqu'on amène une vache dans son enclos, le compteur d'objectifs indique "Château ramené". Euh, oui, les mots anglais "Cattle" et "Castle", bien qu'ils ne diffèrent que d'une seule lettre, se traduisent très différemment (d'autant que l'autre phrase jaune qui s'affiche est elle traduit correctement)
  • C'est plus anecdotique, mais la traduction en VO du "Mooooh" d'une vache en français n'est probablement pas "Beeeeh". Ou alors les animaux dont on nous charge de s'occuper sont des hybrides de vache et de chèvre. Des Vachèvres en quelque sorte ?
Dying by the souls I have forsaken...
No one's going to catch my fall from grace

Pelik

Professional

• Send private message

2

Monday, September 3rd 2012, 11:19am

Je vois que Tof a été plus rapide que moi à propos du château, ça m'a bien fait rigoler aussi.
Sinon est-ce qu'il serait aussi possible d'avoir plus que un château/vache par canal ? Oui je sais, c'est un bug connu puisque déjà présent l'an passé et toujours non corrigé.
Pelikmage
Mage / Guerrier / Voleur (98 / 98 / 98)
1648 cartes

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

3

Monday, September 3rd 2012, 1:53pm

Arf j'avais tablé sur des Vachoutons (contraction de l'hybride vache-mouton) !

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

TofzeWolf

Professional

• "TofzeWolf" started this thread

Occupation: Chandler Bing

• Send private message

4

Monday, September 3rd 2012, 2:47pm

Surement des croisements tordus en effet...

Si elles survivent jusqu'au début d'année prochaine, je les inscrirai au "Festivache". Y'a surement moyen de gratter un prix quelconque.

(Riez pas, ça existe vraiment, et pour votre culture générale, sachez que ça se passe en Thiérache).
Dying by the souls I have forsaken...
No one's going to catch my fall from grace

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

5

Tuesday, September 4th 2012, 8:46am

Hier par miracle les ritchies debuggés tout seuls et cela a duré toute la soirée sans aucune maintenance !

On continue de surveiller les jumeaux.

Par contre nos amis vaches mutantes et autres dragons invisibles ne devraient re-apparaitre que cette après-midi.

essayez de faire le plus proprement possible vos events please.

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

Cernunna

Unregistered

6

Tuesday, September 4th 2012, 1:11pm

Bonjour,

Il s'agit ici du sujet concernant les erreurs de localisation. Concernant l'Event en lui-même, je vous invite à poster ici, merci.