You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, March 8th 2013, 6:39pm

Crafter de quoi nourrir son pet

Le jeu présente l'avantage d'avoir un système de familiers assez complexe, très long à monter, très cher à entretenir et assez personnalisable.
On craft des instruments de musiques, des amulettes de lumière, des buff pour joueur (alchimie + cuisine), pourquoi pas des plats pour familier ?
Il ne s'agitait pas forcément des mêmes items que ceux en vente au pnj ou ceux de récompense de quête à la Ferme, ni même de ceux de la boutique.
On peut imaginer un repas peu roboratif et facile à crafter, et un autre beaucoup plus nourricier et de haut niveau de craft. On peut relier les recettes de ces repas à une capacité existante (cuisine s'impose logiquement, quoique...) un peu comme il faut être alchimiste pour faire un luth magique (c'est la que la logique...)
On peut aussi imaginer des plats à vertus spéciales (nutrition longue durée, ou loyauté inébranlable malgré la mort du joueur, le "soupir" du familier en quelque sorte), à crafter, ou à gagner sur event, entier (tout prêt à être mangé) ou les composants.
Je passe sur les plats spéciaux évènementiels, qui coloriseraient le pet en rose pour la St Valentin et les mariages, en vert pour la St Patrick, en orange et noir pour Haloween et j'en passe !...
A vos idées

Kendrae

Beginner

Occupation: Devant mon Pc.

• Send private message

2

Tuesday, February 11th 2014, 8:42am

Hello,

Perso je trouve cette idée très bonne.
Les soirées en instances commencent a me coûtées chères!!!
Sentinelle 85 / voleur 67 / Mage 50

Amazonnn

Professional

• Send private message

3

Tuesday, February 11th 2014, 1:48pm

Sacrée bonne idée. J'adhère.
Après le 2.0, GF révolutionne le concept en " : zéro ".

Rozarhneg

Intermediate

Occupation: Pardon?

• Send private message

4

Tuesday, February 11th 2014, 2:00pm

+1
Roza D 92/S 92/Wd 92/War 80/M 60
Orianna M 92/Wck 92/P 78
Viktor Chmp 92/R 92/War 63/P 54

Auteur de "Je me sens un peu seule", Biographie de Mehlah (1812 à aujourd'hui)

Shaunpeace FR Solas

ylaria

Intermediate

• Send private message

5

Tuesday, February 11th 2014, 6:33pm

très bonne idée. peut etre une nouvelle competance craft du familier et non du perso
nos perso ont bien des competance production et recolte. le pet a que récolte. pourquoi pas un pet cuisinier.

6

Tuesday, February 11th 2014, 6:48pm

Suggestion listée et sera remontée en fin de semaine, merci de votre collaboration

s5mar

Professional

• Send private message

7

Tuesday, February 11th 2014, 10:31pm

+1 aussi pour cette idée , mais ca fait pas mal de choses a changer sur le familier avec le deblocage du niveau de recolte :thumbup: