You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Friday, April 19th 2013, 2:50pm

Rectification j'ai été banni à 13 h28 & j'ai reçu 1 mail m'en informant à .. 14h 29 (ptdr) mais qui ne me précise pas la durée du bann. tout va pour le mieux donc.
Je vais t'avoi...arghhh ...

Cernunna

Unregistered

62

Friday, April 19th 2013, 3:08pm

Bonjour djipippy,

Je vous conseille de vérifier votre boîte aux lettres à spam. Mes collègues me confirment que vous auriez dû recevoir un mail avec la durée de la sanction.

Bonne journée.

63

Friday, April 19th 2013, 3:54pm

Après rere-vérification : 14 h 29 mail ( soit 1h après le bannissement effectif) avec durée de la suspension : XX jours
15h 16 dans ma boîte du support en réponse à ma question au support demandant la durée de
mon exclusion ... 3 jours.
Enfin, ... Merci, mieux vaut tard ....

PS :IRL cette chronologie serait 1 vice de procédure doublée d'1 fermeture abusive mais je ne vais pas chipoter nous sommes IG.

Imini

Beginner

Occupation: Etudiant

• Send private message

64

Friday, April 19th 2013, 3:59pm

Bon évidement je me suis fait ban c'est normal j'ai réinitialiser les qjs environ 8 fois certes.
Cependant j'aimerais juste savoir pourquoi lors d'une promo passer ou les gens qui achetez se retrouvez avec 500 recharges au lieu de 50 (Oui celle qui a permis à tout le serveur de se faire des t9, t10 et t11) n'ont rien eu alors que ceux qui ont fait quelques qjs sont banni et que ne serai-ce que pour avoir 500 recharges il fallait réinitialiser les qjs 50 fois ce qui fait vraiment beaucoup et qui correspondrais à un abus majeur (donc 30 jours de ban)?
Aucune sanction n'a été prise du fait d'avoir énormément de recharges pour pas grand chose dus à un bug alors que des sanctions ont été prises pour ceux qui ont fait des qjs en plus pourquoi donc?
J'aime la logique de Gameforge pour eux pouvoir monter un sort de 2 lv c'est bien pire que de se faire des millions de po et de monter les armes qu'on veux -_-'

65

Friday, April 19th 2013, 4:05pm

Je pense que là tu mélanges car l'erreur était écrite noir sur blanc dans la promo 50 x 10 & non pas 5 x 10 ... de plus ceux qui en ont acheté pensant accumuler des sacs de recharges infinies en ont été pour leurs frais puisque moins d'1 heure après les dits sacs (dans tes coffres) ne contenaient plus que 5 x 10 recharges. Certains de mes partenaires de jeu en ont fait l'amère constatation.

66

Friday, April 19th 2013, 4:17pm

Faut pas trop chercher à comprendre la graduation des sanctions en fonction de tel ou tel abus et surtout savoir où est la frontière avec un abus (cf recharge, wb buggable,...). Personnellement, je purge un ban de 30 jours à cause de macros/fonctions que j'ai codé en lua. C'est comme du diyce et ca permet de m'assister dans des taches, mais comme c'est fermé juste à moi, c'est un avantage donc ban. Va comprendre...

Cernunna

Unregistered

67

Friday, April 19th 2013, 4:43pm

Je rappelle à tous que la discussion de la modération est interdite.

Je vous remercierai donc de terminer cette discussion. Si vous souhaitez discuter d'une sanction, quellque qu'elle soit, je vous invite à contacter directement le support, merci.

Dans le cas contraire, je serai forcée de fermer cette discussion et de procéder à d'éventuelles sanctions sur le forum même.

68

Friday, April 19th 2013, 6:57pm

Juste une question Cernunna avant de clôturer la discussion;

sur facebook les gens qui ne peuvent plus communiquer, plus de fenêtre "écrire un commentaire" cela est définitif ou temporaire car du jour au lendemain, tous les commentaires ont disparus.

On nous redonnera les droits?

J'ai posé la question à plusieurs reprises mais je reste en attente d'une réponse.

Si oui tant mieux on pourra conserver le lien avec rom, si non je ne vois pas l’intérêt d'y passer du temps.

69

Friday, April 19th 2013, 7:01pm

autre question, tout le monde n' a pas reçu ses billets de qj, quels sont les conditions pour les recevoir ?

Kazmitch

Intermediate

Occupation: Wikinaute

• Send private message

70

Friday, April 19th 2013, 7:49pm

Bonjour, quelques questions existentielles :

-Quand les bans / récompenses cesseront-ils de pleuvoir ? Histoire qu'on sache quand on ne risque plus rien . . .
-Ceux qui reçoivent des tickets n'auront pas un ban ? Ou c'a n'a aucun rapport ?
-Que signifie << abus >> et << abus majeur >> ?
-Les bans ont étés allégés ? On m'a reportés que certains ont été bannis pour trois (3) jours seulement...

J'attend vos réponses ^_^
Volage, hautain, pédant, suffisant, immoral, amoral, sans coeur, menteur.
Ne suis-je pas un bon voleur, avec toutes ces qualités ?

Kazmitch, Zaekya - Membre WikiRoM - Solas

Cernunna

Unregistered

71

Tuesday, April 23rd 2013, 9:24am

Bonjour à tous,

Alkhlenopsys > Je vais vous envoyer un Message Privé.

Malfou et Kazmitch (et tout le monde)> Les bans, ainsi que les tickets ont été distribués. Ceux qui ont été ban ne recevront pas de tickets.

Bon jeu à tous.