You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 12th 2013, 12:29am

Ou comment se faire des énemis dans le jeu par une simple suggestion...

Allez je me lance :

Courage courage.

Je propose.....
(regarde derrière lui)
Que les objets qui servent pour les quêtes journalières ne droppent que si on a pris la quête en question et que lorsque le nombre est accomplis le drop se termine a l’instar des objets de quêtes standard.

Pourquoi ?

Pour éviter les gros camping de zone qui nuisent a l'ambiance, au gameplay, a la santé mentale des campeur et a celle de ceux qui sont simplement en train de vouloir faire leur quête normalement.

Deuxième avantage : éviter de surcharger se sacs avec pleins d'objets inutiles si l'on ne veux pas faire la quête en question (même si certains addons sont bien utiles pour auto jeter ces objets)

Un exemple ?
Allez faire un tour du côté des jardin infernaux a Xaviera, les quêtes journalières a 260k xp avec des drops sur les chiens ça attire du monde on dirait.

Je pense sincèrement que l'ambiance est aussi importante, voir plus, que tout le reste.
il y a beaucoup a faire avec tous les abus qui se font en matière de bug et en matière de maladresses de programmation et je pense que notre devoir en temps que joueur si l'on veux que ce jeu s'améliore est de signaler ceux ci et non de l'exploiter.

2

Tuesday, August 13th 2013, 9:52am

Le problème c'est que les QJ de Xaviera sont les plus avantageuses pour trop de niveaux. On y trouve (en gros) des joueurs de niveau 50 à 70. Afin d'éviter le camping (qui est effectivement un problème), il faudrait que les QJ de niveau > 50 rapportent plus d'XP/PTA que les QJ de Xaviera.

3

Tuesday, August 13th 2013, 12:11pm

Je rajouterais qu'au niveau 70 le taux de loot est tellement naze qu'on est toujours content de pouvoir utiliser les yeux de gargouille qu'on a looté la veille avec sa seconde classe niveau 50 :p.

Sans oublier que certaines personnes profitent du week-end pour farmer les objets de QJ de la semaine entière et boucler ça en deux minutes après le boulot (c''est ce que je faisais à la Toundra).

S'il faut vraiment nerfer les chiens (et comme Anne je privilégierais plutôt un réajustement des quêtes de Dalanis à Tergo ...), il suffit de les lier pas de les faire disparaître.

Khalhanne

Professional

Occupation: Les Events

• Send private message

4

Tuesday, November 18th 2014, 12:56pm

Je suis tombée à tout hasard sur cette suggestion qui au final a été prise en compte.
Vu qu'il faut avoir la quête journalière pour effectivement looter la viande à quantité demandé (10 et pas une de plus)

5

Tuesday, November 18th 2014, 1:01pm

C'est très dommage qu'on ait pas plutôt pris en compte l'idée de rééquilibrer les autres QJs... Je sais que ça demande énormément plus de travail mais ça permet de repeupler un peu certaines zones et surtout d'éparpiller un peu plus la quantité de joueurs qui doivent faire xaviera pour leur QJs sur 20 levels :(

Bon, après, y'a certainement plus important :)
C'est pas plus mal que si c'était pire !

Khalhanne

Professional

Occupation: Les Events

• Send private message

6

Tuesday, November 18th 2014, 1:13pm

Dommage ou non , tout dépendra pour qui
Mais ça montre bien que, même si on n'a pas toujours de retour des suggestions remontées, elles sont prises tout de même en compte.
Donc maintenant comme dit le titre de ce sujet , bien réfléchir aux suggestions pour éviter de se faire des ennemis :)

7

Tuesday, November 18th 2014, 7:11pm

Dommage ou non , tout dépendra pour qui
Mais ça montre bien que, même si on n'a pas toujours de retour des suggestions remontées, elles sont prises tout de même en compte.
Donc maintenant comme dit le titre de ce sujet , bien réfléchir aux suggestions pour éviter de se faire des ennemis :)

en méme temps marrant quand méme ........
une suggestions d' UN joueur et hop , c'est pris en compte ....
pleins de suggestion par de multiples joueurs avec de bons arguments et on rame encore pour avoir un retour d'informations ....

donc ça montre bien , effectivement , que vous avez pas compris grand chose :p

8

Tuesday, November 18th 2014, 7:31pm

Je pense que c'est plutôt vous qui ne comprenez pas deux ou trois détails.
Cela fait des mois que Milahan dit que quand il remonte des bugs ou des suggestions, un seul post suffit pour inclure la suggestion dans le rapport.
Nous vous disons que toute suggestion met beaucoup de temps à être traité, exemple à l'appui, et enfin que nous n'avons pas de retour du traitement des suggestions des joueurs avant qu'elle ne soit prise en compte dans le jeu.
D'ici à dire que le nerf du farm des viandes de chien est directement lié à ce post, pas forcément, mais cette modification est issue d'une demande de joueurs. Ce post ou une autre suggestion d'un joueur d'une autre communauté en est l'origine.
Je ne post pas pour rouspéter ou que sais-je, mais pour vous faire comprendre une chose : l'équipe de 4 personnes que nous sommes n'avons pas de retour des suggestions des joueurs, qu'on les demande ou pas.
Intégrez cela car c'est la réalité, et continuez à poster vos suggestions en gardant cela à l'esprit.
Besoin d'une information sur le jeu, une quête, une compétence, un attribut? Ces Fansites sont là pour vous.
Wiki FR
Wiki EN
RoM Welten
Base de données

Besoin de réinstaller le jeu? Une mise à jour ne passe pas? Suivez ce topic :
Mises à jour manuelles
Téléchargement client

Venez faire un tour ici pendant les maintenances :
Chat IRC FR

Envie d'un brushing vert cactus? Il n'y a pas de lien pour ça, pour tout le reste, il y a MasterKarthe.

9

Tuesday, November 18th 2014, 9:57pm

ça doit être dur quand même de parler à quelqu'un qui ne vous réponds jamais !!
Malf - Mage/Druide - Claiomh - 1601 cartes - Contributeur sur le Wiki fr

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou
La gifle, joue droite et joue gauche
ça me démangeait depuis longtemps

Chanson : La baffe à Malfou - Malfou est trop fort
en français chanté par Renovatio

10

Tuesday, November 18th 2014, 10:17pm

Comme à des gens qui nous écoute pas :)

11

Wednesday, November 19th 2014, 9:32pm

ça doit être dur quand même de parler à quelqu'un qui ne vous réponds jamais !!
lol malf non c est parlé aux mur plutot ^^

12

Wednesday, November 19th 2014, 9:40pm

Je referme le sujet.