You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, September 30th 2013, 3:21pm

Bug concernant le sorcier/mage

Bonjour, après avoir fait un tour à Cercle éternel en normal, nous avons constaté que la Focalisation accrue ou autre buff que j'active me font prendre l'aggro. Effectivement, quand la focalisation est active et que je m'approche d'un mob (où je ne suis pas censé l'aggro), je l'aggro!

voila :)

2

Monday, September 30th 2013, 4:31pm

je rajoute aussi la surcharge mental qui aggro dès que je l'active près d'un mob ou boss

lzarza

Professional

• Send private message

3

Monday, September 30th 2013, 9:22pm

Si je ne m'abuse quand tu lances un de ces buffs tu as un message "Début du combat" qui s'affiche. Les mobs aggros plus facilement quand tu es en mode combat.
C'est le devoir d'un chevalier d'aider les demoiselles en détresse.
Mais y'a rien d'écrit dans mon manuel de la chevalerie pour les autres

4

Tuesday, October 1st 2013, 1:43pm

mais si je me lance un buff je ne suis pas censé faire un début de combat. Quand le mage active son intensification, cela ne lui arrive pas

lzarza

Professional

• Send private message

5

Tuesday, October 1st 2013, 3:20pm

Moi je dis ça d'après des observations du temps où je jouais avec un sorcier mage. C'était la panique quand je voyais un début de combat pour un buff. Lances un de tes buff et vérifie si tu n'as pas cette annonce.

Je ne dis pas que c'est normal mais pourquoi ça arrive.
C'est le devoir d'un chevalier d'aider les demoiselles en détresse.
Mais y'a rien d'écrit dans mon manuel de la chevalerie pour les autres

6

Wednesday, October 2nd 2013, 3:27pm

Bonjour,

Ceci est remonté

Bonne journée et bon jeu ;)

7

Wednesday, October 2nd 2013, 5:08pm

A quoi sert la section des bug remonté si les post n'y sont pas déplacés ?
http://board.eu.runesofmagic.com/board66…-bugs-remont-s/
Malf - Mage/Druide - Claiomh - 1601 cartes - Contributeur sur le Wiki fr

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou
La gifle, joue droite et joue gauche
ça me démangeait depuis longtemps

Chanson : La baffe à Malfou - Malfou est trop fort
en français chanté par Renovatio

8

Wednesday, October 2nd 2013, 5:25pm

ça sert à faire écrire des posts inutiles par des gens inutiles, dont je fais parti en te répondant

Vasilisa

Intermediate

• Send private message

9

Wednesday, October 2nd 2013, 6:05pm

Le déplacement était prévu, il y a un ordre de priorité et ce n'était pas le plus urgent à ce moment là. Merci d'éviter ce genre de commentaire encore une fois....