You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, December 13th 2013, 11:13am

Pour les joueurs maladroits.

Ne serait il pas possible quand il vend des objets avec des runes ou upgradés d’avoir un avertissement comme c'est le cas da,s la pluspart des autres jeu en effet j'ai par mégarde vendu un objet upgradé 15 avec des runes cette erreur c"'zdt produite lors d'une vente avec un pnj marchand qui se déplace l'orsque j'ai cliqué sur l'item arme que je voulais vendre l'item sans valeur à pris la place de l'arme du fait que le pnj s’était déplacé et l'action vente arrêtée et quand j'ai rouvert la page commerce j'ai cliqué sur l’item qui avait pris la place de celui que je voulais vendre (horreur je ne m'en suis aperçu que le lendemain) Ok je suis seul en cause mais peut être que ceux qui se plaignent de disparition d'objet ont eu le même désagrément et un peu d'assistance me semble t-il ferait grand bien sous forme d'un message.

2

Friday, December 13th 2013, 11:19am

La suggestion sera remonté. Pour l'instant vous pouvez adresser un message au support pour remboursement d'objet.