You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

GAMERtoo

Intermediate

• "GAMERtoo" started this thread

Occupation: Fails ^^

• Send private message

1

Saturday, December 14th 2013, 1:45pm

Skins des châteaux de Guilde

Avec l'initiative de Gameforge d'organiser l'event de Noël dans le fabuleux Joyau noir nocturne, m'en est venu l'idée donc de suggérer de pouvoir tous les visiter !!!

Je m'explique, Terranovaa étant à quelques mois, voir semaines d'en venir à faire son choix, pourquoi pas avoir comme guilde visitable : Gfmanoirdelelegance, Gfjardindejverdure, Gfjoyaunoirnocturne, Gfetoiledudesert, Gfterredemysticisme & Gfforteresseducasqueargente avec le skin du château correspondant évidemment, pour que nous puissions les visiter et ainsi prévisualiser notre choix ^^
Ceux-ci représentent des quantité astronomique de ressources, et pouvoir les visiter serait un réel avantage :) ou même donner aux guildes des objectifs à longs terme en voyant de tels construction :)

Après, pourquoi pas y organiser des event dans ces lieux libre et ouvert à tous ? ^^

Merci d'avance ^^ et aussi merci aux commentaires à en venir :)

Et je profite du sujet pour savoir s'il serait possible de relancer les up de Guildes initialement prévues au lvl 15 si j'ai bien saisi le principe, avec les ups de bâtiment jusqu'aux lvl X comme prévus aussi, avec les magnifiques skin et valeurs qui vont avec :D
Noober [Terranovaa]

Druide 95
Sentinelle 95
Guerrier 95 (Mage 75 puis Éclaireur 71)
Éclaireur 95
Mage 50
Voleur 50

This post has been edited 1 times, last edit by "GAMERtoo" (Dec 14th 2013, 1:50pm)

Amazonnn

Professional

• Send private message

2

Saturday, December 14th 2013, 3:31pm

+1 Noober. Le skin actuel de la "GFguilde" apporte une plateforme supplémentaire au dessus de la porte et est, j'imagine, très utile en GvG. Ça nous permettrait de voir les autres avantages que pourrait nous apporter les autres skin.

Il serait bien aussi de corriger un peu le château en marbre, une fois les portes extérieurs vaincu, il est possible de rentrer dans le corps du logis sans casser sa porte en passant juste par la muraille bordant l'arrière du château.
On pourrait aussi imaginer une diminution du %age de dégâts fait par la tornade (80%) et les parchemins (10%) sur les portes, genre une réduction de 5% sur la tornade et de 2% sur les parchemins par lvl de château car pour l'instant, ces améliorations de murailles et de château sont juste des skins (ça fait cher le skin) et n'apporte quasiment rien en GvG.
Après le 2.0, GF révolutionne le concept en " : zéro ".

GAMERtoo

Intermediate

• Send private message

3

Saturday, December 14th 2013, 6:01pm

+1 Noober. Le skin actuel de la "GFguilde" apporte une plateforme supplémentaire au dessus de la porte et est, j'imagine, très utile en GvG. Ça nous permettrait de voir les autres avantages que pourrait nous apporter les autres skin.
d'ailleurs la visite du x Joyau noir nocturne confirme ce souci d'architecture :/ ..... Et il en est de même de tous les château sauf le dernier sroti avec l'event d'Halloween La forteresse du casque d'argent.....
Noober [Terranovaa]

Druide 95
Sentinelle 95
Éclaireur 95
Mage 50
Voleur 50

GAMERtoo

Intermediate

• Send private message

4

Monday, December 16th 2013, 7:36am

Petite question à nos mentors/GM ou quelqu'un qui saurait me répondre par rapport au forum svp:

Ce lieux de suggestion est-il consulté ? et/ou remonté automatiquement à Runewaker/GF ? et/ou est-il "trié" ? ou est-ce un simple pot pourri comme les boîtes à idées des grandes surfaces où on y colle un stagiaire 2 fois par an pour y tirer au sort une suggestion qui finira à la poubelle ?....

Merci d'avance pour votre réponse :thumbup:
Noober [Terranovaa]

Druide 95
Sentinelle 95
Éclaireur 95
Mage 50
Voleur 50

5

Monday, December 16th 2013, 9:37am

Toutes les suggestions sont remontées, comme vous avez pu le voir ses derniers temps avec les prises en compte de certaines de vos demandes.

Quel intérêt aurait une section suggestion si elle n'était pas utilisée ?^^

GAMERtoo

Intermediate

• Send private message

6

Monday, December 16th 2013, 12:07pm

Niquel merci de ta réponse Milahan ^^ au moins juste un ti mot rassure du fait que ce soit consulté ^^ merci dans ce cas d'avoir remonté ma suggestion :thumbsup:
Noober [Terranovaa]

Druide 95
Sentinelle 95
Éclaireur 95
Mage 50
Voleur 50

7

Monday, December 16th 2013, 3:33pm

Pour visiter le skin egyptien, cf le chateau d'Apocalypse de Scabhta si je me souviens bien

Si tu veux voir le skin du chateau en marbreavec plein de groooos gros canons partout (je veuuux ^^) va voir le chateau de la guilde Sanctuary de Macantacht.

Pour un skin marbre normal, il me semble le chateua de gm de Midir en a un standard (une des premieres guildes créées et le nom ressemble a gameforge ^^)

Edit: Je profite de ce topic pour faire une autre suggestions. Les mini jeux basés pour des level 50 ont enfin été uppé a noubeau level max. A quand l'equilibrage des tours de buffs du chateau?? parce que bon les bonus level 50 commencent a faire peu quand même. je ne parle pas du bonus loot/pex/pta qui sont en pourcentage, mais des trois autres.

Pourquoi ne pas instaurer la aussi un pourcentage qui augmenterai a chaque level de la tour?
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

GAMERtoo

Intermediate

• Send private message

8

Monday, December 16th 2013, 5:45pm

Pour visiter le skin egyptien, cf le chateau d'Apocalypse de Scabhta si je me souviens bien

Si tu veux voir le skin du chateau en marbreavec plein de groooos gros canons partout (je veuuux ^^) va voir le chateau de la guilde Sanctuary de Macantacht.

Pour un skin marbre normal, il me semble le chateua de gm de Midir en a un standard (une des premieres guildes créées et le nom ressemble a gameforge ^^)

Edit: Je profite de ce topic pour faire une autre suggestions. Les mini jeux basés pour des level 50 ont enfin été uppé a noubeau level max. A quand l'equilibrage des tours de buffs du chateau?? parce que bon les bonus level 50 commencent a faire peu quand même. je ne parle pas du bonus loot/pex/pta qui sont en pourcentage, mais des trois autres.

Pourquoi ne pas instaurer la aussi un pourcentage qui augmenterai a chaque level de la tour?
Merci pour les lieux "visitable" toto ^^ mais le principe de la
suggestion est justement que Gameforge propose des lieux de visite
officiels au lieux de "squatter" des innocents... xD ^^ (d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvais visiter les autres server lool) mais déjà, le premier Apocalypse est fermé aux visiteurs xD !! :P

par contre je repoursuits avec toi sur les tours et les up jusqu'au lvl X ? comme je l'avais suggéré ? ;O
Noober [Terranovaa]

Druide 95
Sentinelle 95
Éclaireur 95
Mage 50
Voleur 50

9

Monday, December 16th 2013, 7:03pm

Oui j'avais bien compris mais de toute façon le temps que ce soit pris en compte tu auras le temps de visiter tout les serveurs ^^ Pour visiter les châteaux d'un autre serveur il suffit de te créer un perso sur ce serveur!

Et celui d'Appo est fermé mais tu peux leur demander qu'ils te l'ouvre (moi ils l'avait fait en tout cas ^^ )
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

GAMERtoo

Intermediate

• Send private message

10

Monday, December 16th 2013, 11:00pm

C'est sur pas bête et merci pour l'astuce :) masi mes yeux saignent d'avance de me retrouver sur un canal allemand :S alors en + leur faire une demande :!: 8o je vais attendre que Gameforge accède à ma suggestion ce sera pas plus mal looool
Noober [Terranovaa]

Druide 95
Sentinelle 95
Éclaireur 95
Mage 50
Voleur 50