You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, December 16th 2013, 5:24am

Assistant troupe de comteur

Hello/Salut à tous ,
Ma suggestion serait que le titre : Assistant troupe de comteur soit en promotion boutique car cette année y'a pas eu et c'est dommage pour les joueurs qu'ils n'ont pas eu la chance de l'obtenir

2% Attaque Physique c'est quand même un gros boost. Ou p-t envoyer un message au support pour obtenir le titre? C'est une suggestion et non une affirmation.

En espèrant qu'un mentor/gamemaster/gamesupport va répondre et que sa va être en jeu d'ici bientot ......... ( ouais faut pas rêver non plus :p )

2

Monday, December 16th 2013, 9:38am

Nous pouvons juste remonter votre suggestion ( ce qui sera fait), mais en aucun cas prendre une décision.

3

Monday, December 16th 2013, 11:46am

En fait c'est un titre du festical du conte de fées, qui n'a pas eu lieu cette année...

Donc ça parait assez peu probable que ces titres arrivent en boutique, par contre, être plus régulier dans les festivals serait une toute aussi bonne suggestion !

4

Monday, December 16th 2013, 1:30pm

C'est exactement le même problème que pour le titre "Ecrivain de la cérémonie des histoires" qui apporte les 2% d'attaque magique.

Après, plutôt que de le mettre en boutique , il serait peut être plus simple de garder un event par mois.

5

Monday, December 16th 2013, 1:35pm

Et si jamais la suggestion était approuvée, pensez bien à ajouter les autres titres de l'eent, type "Écrivains de la Cérémonie des histoires" ou "Gagnant chanceux", ça serais dommage de n'en avoir qu'un sur les quatres!

6

Monday, December 16th 2013, 2:55pm

[un peu HS mais je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça]

Plus de régularité dans les festivals serait une bonne chose. Actuellement il semblerait qu'on ne reçoive le patch d'un festival que quand un autre contenu doit être implanté, comme des "rééquilibrages" *toux ironique discrète*.
La bonne solution serait de séparer les festivals et les mises à jour : que les festivals respectent un calendrier bien défini, à savoir un par mois histoire de ne plus se retrouver avec l'Oktoberfest en décembre ; et que les mises à jour soient installées quand leur contenu est finalisé et pas à la va-vite comme le prouve la grille de loto de Merdhin. On subit de toute façon une longue maintenance chaque mardi, autant qu'elle serve à quelque chose et que le premier mardi du mois soit celui où le festival change ! (par exemple hein, ça ne doit pas forcément être le premier mardi).
Ce n'est tout de même pas si compliqué, si ?

GAMERtoo

Intermediate

Occupation: Fails ^^

• Send private message

7

Monday, December 16th 2013, 5:47pm

+1000 avec Iceflower pour arriver à se tenir au calendrier ^^ surtout (j'imagine) pas forcément compliqué avec des patchs déjà existant des années précédentes :)
Noober [Terranovaa]

Druide 95
Sentinelle 95
Guerrier 95 (Mage 75 puis Éclaireur 71)
Éclaireur 95
Mage 50
Voleur 50

8

Monday, December 16th 2013, 6:54pm

c'est bien de dire '' le sujet a été remonter '' mais voila on a aucune reponse sur ce qu'il va se passer , es-ce qu'ils compte faire quelque chose Runewalker ou voila quoi , ne pas nous donner de fausse espoire tu vois se que je veux dire Coupin-coupin mila :D ?

9

Monday, December 16th 2013, 7:17pm

Vous le saurez si vous le voyez^^ Je ne peux pas vous donner une réponse que je n'ai pas désolé.

aither01

Trainee

Occupation: Runes of magic :)

• Send private message

10

Monday, December 16th 2013, 7:39pm

Sa serait cool que le titre apparaisse oui Oo mais un titre comme celui-ci sera mit à plus de 300diam's et vue les prix ces temps-ci aucune envie de le prendre n_n