You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, February 12th 2014, 7:48pm

PNJ chateau et fourniture pet

Bonjour

Je pense qu'il serait intéressant que l'on ai a chaque patelin ou il y a un Snoopy les pnj pour le château, la domestique, les outils du pet, enfin tout les pnj utiles afin d’éviter les temps de chargements et les plantages qui suivent a cause d'être obliger de ce TP pour reprendre les buffs du château par exemple.

Voila, merci :)

ylaria

Intermediate

• Send private message

2

Thursday, February 13th 2014, 1:20pm

la blonde que je suis qui oublie toujours de vérifier si elle a de la bouffe pour son familier et les buffs applaudie.

3

Friday, February 14th 2014, 12:27pm

lol pour les outil de pet suffit d'avoir un perso juste pour sa, le temps de faire 2 sac et d'y transformer ta une moitié de journée voir plus qui est bouffée

pour la bouffe pet j'en prend toujours 200 de chaque comme sa je suis tranquille pendant longtemps, après si vous mourrez plus de 100 par instance faudrait ce poser la question lol

post inutile je trouve ...

4

Wednesday, February 26th 2014, 8:42am

Château de Guilde

Bonjour, une suggestion pour les châteaux de Guilde, c'est de pouvoir récupérer ( dans la guilde)
les ressources perdus lors d'une démolition de bâtiments, ce qui permettrai de changer les emplacements
à notre guise, parce que vu ce qu'il nous faut comme ressource (spécialement en rubis) ça revient très cher.
Je trouve juste cela intéressant.

5

Wednesday, February 26th 2014, 9:47am

salut, tu récupère déjà quand tu détruit un bâtiment par contre tu récupère pas a 100% je dirais que c'est du 70/80% par la (j'ai pas calculé quand j'ai détruis l'arsenal pour le mettre dehors)

après il pourrais mettre juste la fonction déplacer un bâtiment car quand on a le Mur lvl 2 on obtiens plus de fondation donc elle pourrais permettre de switch les bâtiments comme sa on y mettrait ou on veux