You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kazmitch

Intermediate

Occupation: Wikinaute

• Send private message

41

Sunday, November 23rd 2014, 7:41pm

Te prend pas la tête, fais le aussi contre tout ce qui n'est pas français ;)
Volage, hautain, pédant, suffisant, immoral, amoral, sans coeur, menteur.
Ne suis-je pas un bon voleur, avec toutes ces qualités ?

Kazmitch, Zaekya - Membre WikiRoM - Solas

42

Sunday, November 23rd 2014, 8:41pm

Arrêtez de dire n'importe quoi, est-ce que j'ai déjà ban quelqu'un parce qu'il a tué un autre avec un orage? NON, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu de preuves concrètes de quoi que ce soit. Sur les autres serveurs c'est la même chose. Vous osez dire qu'il y a pas les mêmes traitements pour tous les serveurs alors qu'il n'y a jamais eu de sanctions pour ça sur nos serveurs non plus.

Et si on vous dis qu'une vidéo ne sert à rien c'est parce que c'est le cas. Vous pouvez montrer sur une vidéo ce que vous désirez montrer et surtout bien cacher le fait que vous avez fait la même chose juste avant (ceci est un exemple et en aucun cas une attaque contre un joueur quelconque).
Vous pensez toujours que c'est facile de prouver ce genre de choses, mais pour sanctionner on doit connaître la situation d'ensemble et n'avoir aucun doute. C'est ça qui rend le fait de sanctionner en GvG quasi impossible.

Ce genre d'accusations mal placées n'a vraiment rien à faire sur le forum ! C'est la dernière fois que j'avertis ! Ayez au moins l'obligeance de vous informer avant de dire n'importe quoi.

43

Sunday, November 23rd 2014, 8:56pm

Non mais ce qu'on veut c'est qu'une liste des interdits en gvg soit éditée et mis à disposition pour TOUS !!! A chaque fois qu'on tombe sur une guilde qui n'est pas issu d'un serveur français et qu'on leur dit que c'est interdit, ils nous disent que ça ne l'est pas. Le fait de rendre une liste publique réduirait certainement l'utilisation de ces choses. Ne pas rendre cette liste publique montre quand même que le staff n'a pas vraiment envie de supprimer ce problème qui est récurent.

"Et si on vous dis qu'une vidéo ne sert à rien c'est parce que c'est le cas" Donc la seule chose à faire c'est ... ne rien faire ou faire de même ?

44

Sunday, November 23rd 2014, 9:04pm

J'ai déjà expliqué le problème de la liste plusieurs fois.

Si on fait une liste et qu'on a le malheur d'oublier certaines choses (ce qui arrivera de toute façon), les joueurs hurleront au scandale aux moindre changements et joueront sur le fait que ce qu'ils ont fait n'est pas sur la liste.

Je sais pas si vous comprenez ça? Une liste n'est pas envisageable à cause de ça. Sinon on l'aurait déjà fait ne serait-ce que pour éviter de se le faire reprocher.

Et on a mis en place la surveillance aléatoire des GvG par des GM, donc non on ne fait pas rien.
Seulement on peut pas contrôler toutes les GvG et venir sur demande est tout sauf gérable (j'ai essayé, je ne dis pas ça à la légère). Donc arrêtez de dire qu'on fait rien et qu'on essaie pas de trouver des solutions, on y passe bien plus de temps que vous pouvez l'imaginer.
Mais je refuse de sanctionner un joueur à la vite sur des accusations et les autres GM non plus.

Arrêtez de croire que tout est facile et que c'est seulement de la mauvaise volonté. Essayez de voir l'ensemble du problème et vous verrez que c'est plus complexe que "constatation-sanction". Ca n'empêche pas de continuer à chercher des solutions, mais pour l'instant il y a pas de solution miracle.

Et franchement je me maudis d'un jour vous avoir parler d'une liste qu'on essayait de mettre en place. Même quand on essaie de trouver des solutions, vous trouvez un moyen pour le retourner contre nous. Si les serveurs sont pas au courant, vous êtes vous posé la question si ça pouvait bien être officiel? Ce que les autres joueurs croient savoir n'est pas une référence, si on discute des différents aspects interdits de la GvG entre GM c'est sûr qu'ils ne seront pas au courant.... Je suis le seul à avoir trouver bien de vous communiquer ce qu'on essaie de mettre en place et vous faites en sorte de me le faire regretter.

Dorénavant, évitez de demander de la communication si vous arrivez pas à gérer les informations.

PS: si vous faites de même et que j'ai une preuve irréfutable, il faudra pas s'étonner d'être banni.

45

Sunday, November 23rd 2014, 9:37pm

Si vous avez le malheur d'oublier certaines choses comme tu dis, il suffit de la rajouter c'est pas compliqué ;) De plus des usebugs ou cheat en gvg il doit pas y en avoir des centaines (j'ai plus en tête toutes les choses inscrites dans la liste officielle mais il me semble que la majorité des usebugs et cheat y était répertorié).

Après tu dis que vous (les GM) ne peuvent pas se baser sur une vidéo pour ban alors qu'on nous a dit et redit qu'il fallait justement en faire si on voulait dénoncer quelqu'un et maintenant tu nous dis que ca sert à rien ? Si on y voit clairement une ou plusieurs personnes faire quelque chose d'interdit (genre un orage à travers la porte c'est quand même assez explicite et visible) y'a pas besoin de réunir une équipe d'experts pour le prouver. Et si comme tu dis nous faisons également usage de quelque chose d'interdit, il suffit à l'équipe adversaire de faire de même. Mais pour cela il faut qu'une liste soit rendue publique pour que tout le monde sache ce qui est légal et ce qui ne l'est pas... bref on tourne en rond. On est probablement condamné à voir de la triche en gvg jusqu'à la fin du jeu ><

46

Sunday, November 23rd 2014, 9:44pm

Oui on vous a demandé des vidéos et ensuite on s'est rendu compte qu'on ne voit pas l'ensemble de l'action donc on ne peut pas juger. C'est en faisant des erreur qu'on apprend.

Et le problème de la liste encore c'est que si on en fait une et qu'on la modifie à notre guise, les joueurs parleront encore une fois de faire à notre bon vouloir. En résumé, ça réglera pas le problème.

Et jamais personne n'a parlé d'une liste avant que je le fasse donc arrêtez de prendre ça comme la seule solution possible.

je vais vous donner un exemple aussi:

si je reçois une vidéo d'un orage à travers une porte, je fais comment pour savoir sur une vidéo qui a lancé cet orage? Un screen du journal de combat que tout le monde peut facilement modifier? voir le nom à travers la porte c'est difficile surtout s'il y a plusieurs personne et suivant l'angle de la vidéo, on voit pas forcément toute l'action. Avez-vous ne serait-ce que réfléchi à ce genre de problème pour bannir un joueur? Vous avez beau être persuadé que c'est tel joueur, sans une preuve irréfutable je ne peux pas l'affirmer.
Je vous le redis, c'est bien plus difficile que vous le pensez. Même si une liste devait être rendue publique, ça changerait en rien la difficulté d'application des sanctions.

Je cherche pas d'excuses, si je pouvais bannir une fois pour toute certains joueurs des GvG je le ferai.

47

Sunday, November 23rd 2014, 10:20pm

Et jamais personne n'a parlé d'une liste avant que je le fasse donc arrêtez de prendre ça comme la seule solution possible.

C'est faux, les joueurs ont parlé de faire une liste depuis des lustres, avant même que vous soyez en poste une liste était demandé.

Vous demandez aux joueurs d'arrêter de râler. Appliquez le vous aussi. STOP jouer au caliméro 5 min ça vous changera sérieux.

48

Sunday, November 23rd 2014, 10:48pm

Les joueurs ont le droit de râler si c'est constructif et quelque chose est sûr c'est que vos propos le sont pas Stolas. Et je vois pas en quoi je fais le Caliméro en vous apportant ces réponses.
D'ailleurs pour faire mon Caliméro il faudrait que j'accorde de l'importance à votre avis sur moi, ce qui n'est pas le cas. Si j'avais besoin d'avoir de la reconnaissance et d'être aimé, j'éviterai d'être Team Manager.

On me pose des questions, j'y répond. Si vous n'êtes pas capable d'entendre les réponses, je n'y peux rien.
Si vous relisez, j'ai juste dis pourquoi il est difficile de bannir sur une vidéo et les aspects négatifs d'avoir une telle liste. Le jour où vous aurez une critique constructive à apporter je serai le premier à vous écouter, mais je refuse de me faire traiter de tous les noms pour votre bien être personnel.

Il n'y a jamais eu de polémique sur une liste de GvG avant que je fasse ce sujet pour vous demander vos avis au sujet de ce qui devrait être interdit en GvG, merci de vous renseigner avant d'affirmer ce genre de choses. (si vous trouvez les sujets sur le forum, je suis preneur parce que je dis ça après avoir cherché)

EDIT: le "traiter de tous les noms" est pour tous les joueurs qui le font quotidiennement et pas pour Stolas qui s'est senti concerné

49

Sunday, November 23rd 2014, 10:54pm

traiter de tous les noms ?

Vous êtes un vrai clown Milahan sérieusement. Vous faites que chialez après les joueurs pour leur dire d’arrêter de râler et leur mettre des : C'est mon dernier avertissement.
C'est vrai que ça de votre part c'est constructif hein ?

Et je sais encore ce que je dis, forum ou pas forum je m'en moque, avant que vous soyez en poste, il avait déjà été demandé de faire une liste de ce qui est interdit en GvG. Vous êtes pas le centre du monde pour trouver des idées.
Ça fait 5 ans que je suis sur ce jeu et je sais encore de quoi il a été discuté.

Puis Je ne suis pas votre secrétaire, débrouillez vous pour chercher sur le forum si ça vous fait plaisir. Sachant qu'il a été modifié a divers reprises.

Vous croyez quoi sincèrement, parce que vous êtes GM ou TeamManager, vous pouvez parler comme de la merde aux gens ? Faire ce que vous voulez ?

Vous êtes une personne comme une autre, et on est dans des pays a libre expression aux derniers nouvelles.

Ça vous fait plaisir et c'est votre kiff de menacer sans cesse les joueurs et de leur dire de la fermer ? C'est mon kiff a moi de rappeler aux GM d'arrêter de chialer aussi. De tout mettre sur le dos de RW.

Vos 80% de messages sur le forum, c'est juste pour dire aux gens de se la fermer et d’arrêter de râler puis de mettre des avertissements.
Vous aimez aussi rabaissez RW, tout leur mettre sur le dos et défendre GF.

Aux dernières nouvelles :

- La suppression de Cédric, c'est GF et non RW
- la suppression des diams à l'HV, c'est GF et non RW
- la suppression des rubis sur les promos, c'est GF et non RW
- la suppression des bonus diams à l'achat, c'est GF et non RW
- mettre des GM qui sont joueurs et qui ne sont pas impartial,( car vous ne l'êtes pas, tout simplement qu'en tant que joueur, vous devez faire partir d'une guilde et que cette guilde soit une grosse guilde, une guilde HL, ou une petite guilde, une familiale ou autre, vous y êtes car vous êtes en adéquation avec sa vision et moins avec les autres. Donc impossible d'être impartial) c'est GF pas RW.

Et tout ça c'est deja vu à travers vos divers commentaires et prises de tête avec plusieurs joueurs.

This post has been edited 1 times, last edit by "Stolas" (Nov 23rd 2014, 11:10pm)

50

Sunday, November 23rd 2014, 11:02pm

La discussion est de toute façon stérile donc je vais vous laisser dans votre complaisance et si certains veulent discuter du sujet initial je le reprendrai.

Vous affirmez certaines choses, mais êtes incapable de me donner ces liens.
Que je sois celui qui ai donné cette idée ou non je m'en fou, d'ailleurs c'est un GM allemand qui l'a fait en interne. J'ai juste envie d'éclaircir les choses pour pouvoir avancer (être constructif)

Vous avez une opinion de moi qui n'est en aucun cas la vraie. J'ai aucun avantage d'être GM à part celui de la satisfaction de pouvoir faire avancer les choses parfois. On dirait que vous me voyez comme quelqu'un d'égocentrique qui veut à tout pris avoir raison et tirer la couverture sur soi... c'est ridicule, je passe mon temps à me faire insulter et reprocher tout et rien (c'est pas se plaindre, ça fait parti du job et je l'accepte).

Et si je menace quelqu'un de sanction pour manque de respect, c'est parce que c'est mon rôle de GM, je le fais que ça soit envers moi ou envers n'importe quel joueur. Dois-je demander à un GM étranger de vous sanctionner pour me parler pareillement? Je rappelle juste que vos actions sur le forum sont aussi punissables en jeu.

Et venez pas me dire que j'ai le ban facile alors que je passe mon temps à trouver des compromis et à discuter avec les joueurs pour trouver d'autres solutions aux bans. Mais c'est sûr que si vous continuez à me parler comme ça alors que je suis là pour vous aider, ça va finir par arriver.

51

Sunday, November 23rd 2014, 11:07pm

Dorénavant, si vous avez un soucis avec moi ça se passe en MP ou envoyez un message à mon supérieur hiérarchique.

Les messages hors-sujet qui suivront seront supprimés.

PS: je relancerai cette histoire de liste auprès des autres GM, mais si j'ai exposé mes arguments c'est surtout pour éviter de vous dire ça et qu'après plusieurs mois, il n'y ai toujours rien.

52

Sunday, November 23rd 2014, 11:12pm

Moi on ma dit '' Forum on peut pas savoir qui es derriere le compte exemple si on demande de l'aide concernant un compte ou un ticket '' Ben alors comment les actions forums peuvent avoir un impact in game ?
http://www.youtube.com/BlitchProductionz
Best Rogue in Claiomh History , they usually call me [Mighty]Defeatz ;)
[Retired] Defeatz - Rogue/Mage/Knight/Warrior/Scout - 87/87/87/92/70
C'est des choses qui arrive , no stress.People luv me <3

53

Sunday, November 23rd 2014, 11:14pm

Le coup des aoe à travers les portes est super simple à corriger : il suffit de changer la texture des portes et de les rendre opaques. Donc, si RW voulait qu'on ne fasse pas d'orage à travers les portes, ce serait fait depuis longtemps. Je ne vois pas pourquoi les mages se priveraient de le faire.

Très honnêtement, ça ne me choque pas. Et accessoirement, les portes sont perméables dans les 2 sens. Donc, si on les rend étanches on bloque les aoe des attaquants, mais aussi celles des défenseurs et des tours de défense. Pas sur que ce soit une bonne idée....
kentoc'h mervel evet bezañ saotret

54

Sunday, November 23rd 2014, 11:14pm

On peut savoir qui il y a derrière un compte forum, c'est juste que tout ce qui concerne le compte jeu se passe sur le support et non le forum. Ca a absolument rien à voir avec la discussion, dorénavant merci de mp pour ce genre de questions.

Et les actions forums peuvent avoir un impact IG, tout est dans les CGU que vous êtes censé avoir lu.

55

Sunday, November 23rd 2014, 11:16pm

Letri: effectivement il faudrait que Runewaker le fasse, ça résoudrait beaucoup de problèmes (évidemment si ça devait devenir officiellement interdit) Je le noterai dans le prochain rapport de suggestions.

Après même pour nous il est difficile de savoir la limite entre le permis et interdit. Personnellement, je ne prendrai jamais une décision seul pour une sanction GvG. Toutes les vidéos que je reçois, je les étudie avec un GM d'une autre nationalité et c'est après discussion qu'on détermine s'il y a faute ou non.

Je vais vraiment essayer de relancer cette liste, mais ça va être dur.

En tant que joueur je suis loin d'être contre, mais en tant que GM je sais que ça sera le foutoir.

56

Sunday, November 23rd 2014, 11:19pm

Et les actions forums peuvent avoir un impact IG, tout est dans les CGU que vous êtes censé avoir lu.

J'aimerais bien le lien CGU + le # de l'article.

57

Sunday, November 23rd 2014, 11:36pm

Les CGU du forum et du jeu sont qu'un seul et unique document (d'ailleurs le même pour une bonne partie des jeux Gameforge) https://agbserver.gameforge.com/frFR-Ter…-Corporate.html

Si vous respectez pas les CGU vous êtes sanctionnable des 2 côtés. On puni pas votre compte mais vous.

58

Sunday, November 23rd 2014, 11:42pm

C'est pas parce que c'est les meme cgu que si tu te fait sanctionné d'un coté c'est automatiquement de l'autre aussi. Ce n'es pas écris , donc si on enfreint une regle sur le forum je vois pas le rapport avec le ig - Surtout que si tu as 2 personne differente sur le meme ip comment tu prouve si c'est la personne A ou la personne B , derniere nouvelle la personne A es pas responsable des actes de la personne B et vice-versa . faut pas inventé des trucs non plus.

59

Sunday, November 23rd 2014, 11:52pm

Dernier message à ce sujet, si jamais on continuera en MP (désolé je veux pas censurer mais ça n'a rien à faire ici)

Si vous voulez je demanderai à un officiel de Gameforge de faire un message officiel à ce sujet, mais je n'invente rien. Quand je sanctionne je dois justifier, vous croyez vraiment que je m'amuse à inventer des règles pour me faire rouspéter après par mes supérieurs? Et la sanction en jeu via le forum se fait en dernier recours, j'ai pas dit que j'allais vous bannir définitivement pour un mot de travers. Je vous rappelai juste que c'était une possibilité.

Un conseil, respectez les règles et vous ne risquerez rien.

EDIT: tous les messages qui suivront et qui seront Hors-sujet seront supprimés

60

Monday, November 24th 2014, 12:41am

Letri: effectivement il faudrait que Runewaker le fasse, ça résoudrait beaucoup de problèmes (évidemment si ça devait devenir officiellement interdit) Je le noterai dans le prochain rapport de suggestions.
Donc vous venez de dire que les orages à travers les portes sont autorisés puisque ce n'est pas officiellement interdit.

Ça clos le sujet et ainsi tous les mages ont le droit de le faire.

et Merci d'arrêter de censurer mes messages qui ne sont en aucun cas impoli, les CGU nous devons les respecter tout comme vous puisque vous êtes GM/joueurs/clients.

Cela s'appelle une discussion.

This post has been edited 1 times, last edit by "Stolas" (Nov 24th 2014, 12:48am)