You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Rouleau

Professional

• "Rouleau" started this thread

Occupation: Jte rez !

• Send private message

1

Friday, June 20th 2014, 6:29pm

Orage à travers les portes

Bonjour,

j'aimerai savoir si l'utilisation de l'orage est autorisé à travers les portes d'un chateau de guilde (notament en GvG)

d'apres une réponse du support (non FR) c'est autorisé, il me semblait avoir vue le contraire.
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

2

Friday, June 20th 2014, 7:35pm

c'est pas autorisé et le support FR n'a sûrement pas dit que ça l'était.

Rouleau

Professional

• Send private message

3

Friday, June 20th 2014, 7:40pm

Tu as mal lu Milahan, je n'ai jamais dit que le support FR m'avais dit ça, j'ai dit le contraire -_-

en revanche le support NON FR me l'as dit je peux te donner l'ID du ticket en mp si tu veux,

ça serai bien que tous les serveurs soient au meme niveau pour les regles parceque ça commence à etre agacent de voir toujours les meme cheater en GvG dans des guild NON FR et de ne rien pouvoir faire car aucun GM ban chez eux et que tu ne peux ban que les guilde FR ...

4

Friday, June 20th 2014, 7:43pm

ok désolé mal compris... (il faut vraiment que je prenne le temps de lire désolé), oui malheureusement je peux pas bannir quelqu'un qui n'est pas sur Claiomh ou Solas.

Rouleau

Professional

• Send private message

5

Friday, June 20th 2014, 7:46pm

Mais tu peux faire remonter l'info au moins que les regles ne sont pas appliqué pareil sur les autre serveurs ? parceque c'est n'imp la ^^

6

Friday, June 20th 2014, 7:48pm

J'en discuterai avec les autres Team manager.

7

Saturday, June 21st 2014, 9:59am

c'est interdit? cela suppose bannir 99% des mages qui font de la gvg ^^

de plus lancer un sort a coté d'un portail mais pas au travers, touchera quand même derrière ce dernier est ce une triche?

tout les skills infligeants des dégât derrière la cible principale (tir perforant, pouvoir de l'esprit de la foret,...) sont ils eux aussi concerner?

mention spécial aux familiers qui ne font presque plus rien suite a des modif surement (chiron et autres) quand on leur demande de tirer sur une cible hors de portée (ou parfois même a portée). Ces familier qui ont un droit de riposte sont ils illégaux s'ils ont été librement attaquer par un adversaire ou l'une de ces tours de garde?
Même remarque sur tous les skill de contre comme l’élite du scoutsenti ou des rogue mage qui inflige des dégâts aux assaillants même au travers des choses?
si tout sort/techniques permettant même indirectement de défaire une cible hors d'atteinte devenait interdits; les gvg ne se résumeraient elles pas en 2 heal par portes et des tours de feu ou électrique tirant (elles aussi a travers les murs)? rendant les château absolument imprenable (certains heal peuvent remonter une porte a la vitesse d'une tornade)?

qu'en est il vraiment? interdire c'est une chose mais si plus rien n'est possible en suite.D'autre part, il est inconcevable que les règles ne soient pas les même pour tous donc une harmonisation précise est nécessaire...on est quand même régulièrement menacer en gvg d'être des tricheurs et que l on va être report à un GM.. le comble si les gens report les même fait et pas de conséquence si on parle la langue de Goethe..

Espérons que personne ne se défausse couardement par un "les GVG sont en bétatest"
[img][/img]

Rouleau

Professional

• Send private message

8

Saturday, June 21st 2014, 10:43am

Le truc c'est que si tu autorises les orage à travers les portes, alors tu autorise de pouvoir détruire les batiment autour des portes car à l'orage, tu les touches !

pour ce qui est du tir perforant, c'est le principe meme du skill de traverser tout donc ça m'étonnerai qu'ils soit interdit, en revanche il y a quelque skill qui ne sont pas bloquer par les obstacle mais pour lesquelles il n'y aucune logique qu'ils puissent passer à travers et c'est tout simplement du usebug que de les utiliser.

JE ne pense pas que 99% des mages lance l'orage aux travers en tout cas ne c'est pas la majorité de nos GvG et chez nous personne le fait
on attaque jamais au travers des portes et on a aucun probleme pour attaquer un chateau ... ce n'est pas sous pretexte que le heal derniere la porte est capable de remonter la porte rapidement qu'il faut le dégommer au travers c'est en partant de cette logique que les GvG vont devenir n'importe quoi

mais quoi qu'il en soit peut importe interdit ou pas le truc c'est plutot de faire en sorte que ce soit les même regles partout .. .les serveurs polonais sont réputés pour etre remplie de guilde qui cheat en GvG et je comprend pourquoi à présent ..

9

Saturday, June 21st 2014, 11:21am

dans ce cas un skill comme la "fleche d'antimagie" peut traverser la matière (de surcroit un portail ajouré, même les flèches et sort devrait passer aux travers d'un portail de types herse).

Pas trop d'incohérence à ce qui est magique passe par enchantement jusqu'à sa cible.

d'autre part ce qui est interdit à l'attaquant doit l'être aux défenseurs: interdit de défendre aux travers , et ne me dite pas que vos mage ne défendent pas a coup d'orage au travers de leur portail pour faire reculer les assaillants je n'y croirais pas^^

moi je pars deja du principe que les soins ne devraient pas être prodigable sur des objets inanimés...et de même que 'l’ont ne devrait pas être capable de détruire certains objet inanimé à la main (nostalgie du principe même des gvg ou c'est les engins de sièges qui sont sensés à l'origine détruire les fameux portails...). Ça fait longtemps que 'l’esprit de la gvg d'origine est bafoué.
[img][/img]

This post has been edited 1 times, last edit by "HYTRIL" (Jun 21st 2014, 11:27am)

Rouleau

Professional

• Send private message

10

Saturday, June 21st 2014, 11:57am

non si faut faire reculer l'ennemis nos mage n'attaque surement pas de dans le chateau ils sortent dehors comme tous les autre DPS.

et au pire en tant que DPS CaC ça me dérangerai pas de prendre un orage sur la porte d'un mage à l'interieur, il cible sont orage dans son chateau et la largeur de la zone fait qu'elle nous touche ça OK pourquoi pas mais quand il va mettre son curseur deriere les mur .. ça non

quoi qu'il en soit si y a des regles ça doit etre les même pour tous et elles doivent être clair

l'idéal serai meme une liste des skills interdit (ou autorisé plutot ça irai plus vite) aux travers des porte c'est pas comme si il y en avait une infinité ça doit pas prendre plus d'une journée de faire la liste

concernant la rispost auto des pet comme tu le marque dans ton post précedent oui c'est interdit et ça a meme déja était punni pour ban ;)

11

Saturday, June 21st 2014, 12:57pm

d'autre part ce qui est interdit à l'attaquant doit l'être aux défenseurs: interdit de défendre aux travers , et ne me dite pas que vos mage ne défendent pas a coup d'orage au travers de leur portail pour faire reculer les assaillants je n'y croirais pas

Ben techniquement y'a absolument pas besoin, il suffit de se mettre sur les remparts pour défendre. C'est d'ailleurs plus efficace de le faire des remparts!
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

12

Saturday, June 21st 2014, 1:34pm

oui ça devrait etre le cas pr tout le mondes et meme regle , mais bon tant que c est permis dans d autre communautée bah on peut rien faire pour l instant donc prend le mal en patience.

Rouleau

Professional

• Send private message

13

Saturday, June 21st 2014, 5:04pm

de toute maniere on le sait, les GvG devrai se passer comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=484c9Ktol1I&feature=youtu.be

^^

14

Sunday, June 22nd 2014, 6:12am

"concernant la rispost auto des pet comme tu le marque dans ton post précedent oui c'est interdit et ça a même déjà était punni pour ban ;)"

A ce sujet j'aimerais que Milahan réponde vraiment:

Comment peut on bannir un joueur pour un contre automatique des pet? le Pet est parfois 300m derrière le maitre(merci la prog ratée) , il peut éventuellement rattraper son maitre en coupant l'angle des château et se faire pull par n'importe quoi ou qui. Ça ne peut pas être sérieux, y a une différence entre l'envoyer sur les bâtiment ou les joueurs volontairement (choses qui ne sont plus possibles) et tout les aléas de la ripostes auto(qui ne fonctionnent pas tous le temps et pas tjrs comme prévu.

Donc mode d'emploi pour faire ban un senti: pull son pet , passer votre portail, et screenez? Étrangement il reste des senti dans les gvg donc je doute de ces propos.(et les senti sont souvent menacer de triche) Interdire les pet de senti ou autres pet en gvg ca serait presque interdire les sentinelles en gvg...veux t on vraiment que tous les dps soient roguemage même en pvp?
[img][/img]

15

Sunday, June 22nd 2014, 8:12am

Pour vous répondre, je ne bannirai jamais sur un screenshot. Il faut une vidéo qui montre toute l'action.

Rozarhneg

Intermediate

Occupation: Pardon?

• Send private message

16

Sunday, June 22nd 2014, 7:35pm

Il a déjà été dit qu'un senti qui se fait pull son pet n'était pas passible de ban car le comportement des pet est analogue à celui des mobs.
Roza D 92/S 92/Wd 92/War 80/M 60
Orianna M 92/Wck 92/P 78
Viktor Chmp 92/R 92/War 63/P 54

Auteur de "Je me sens un peu seule", Biographie de Mehlah (1812 à aujourd'hui)

Shaunpeace FR Solas

17

Sunday, June 22nd 2014, 7:37pm

s'il est envoyé sur un bâtiment à l'intérieur c'est bannissable. Après il faut encore une vidéo qui montre toute l'action clairement.

Rozarhneg

Intermediate

Occupation: Pardon?

• Send private message

18

Sunday, June 22nd 2014, 8:16pm

Dans la pratique, entre avoir un pc qui supporte et permet de faire la vidéo, le fait d'être là au bon moment et d'avoir le bon point de vue, c'est quasiment irréalisable.
Roza D 92/S 92/Wd 92/War 80/M 60
Orianna M 92/Wck 92/P 78
Viktor Chmp 92/R 92/War 63/P 54

Auteur de "Je me sens un peu seule", Biographie de Mehlah (1812 à aujourd'hui)

Shaunpeace FR Solas

19

Sunday, June 22nd 2014, 8:28pm

ok désolé mal compris... (il faut vraiment que je prenne le temps de lire désolé), oui malheureusement je peux pas bannir quelqu'un qui n'est pas sur Claiomh ou Solas.

En gros on peut espérer avoir des gvg sans cheater seulement dans les rencontres franco-francaise

Dans la pratique, entre avoir un pc qui supporte et permet de faire la vidéo, le fait d'être là au bon moment et d'avoir le bon point de vue, c'est quasiment irréalisable.

Pour ca que les gvg resterons exploitées un maximum sans aucune action du support
Malf - Mage/Druide - Claiomh - 1601 cartes - Contributeur sur le Wiki fr

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou
La gifle, joue droite et joue gauche
ça me démangeait depuis longtemps

Chanson : La baffe à Malfou - Malfou est trop fort
en français chanté par Renovatio

Rouleau

Professional

• Send private message

20

Sunday, June 22nd 2014, 8:40pm

Le soucie des GvG c'est que le jeux permet des actions interdite et tant que ça sera comme ça, les "Cheateur" existeront,

plutot que d'interdire des actions, ils feraient mieux de tout autoriser et ennsuite de corriger dans le soft ce qu'il faut pour empécher certaine action comme lorsqu'ils ont introduit le systeme d'obstacle

mais à moins d'avoir une liste exhaustive de toutes les actions possible dans le jeux mais interdite, on continuera d'avoir des gens qui triche ET des gens qui cris au cheat alors qu'il n'y a rien
(ce soir encore en GvG on c'est fait insulter à tout vas car on courait trop vite (alors que tout simplement nous avions les buff ecurie et fermes alors qu'en face on leur avait péter tous les batiments, parcequ'on tapais trop fort comparer a eux, (avec tous nos buff forge up et eux 0) ... voir des joueurs comme ça en GvG me gonfle cent fois plus de voir des joueurs qui triche réellement)

Si les regles ne sont pas les même dans tous les servers, je commence à comprendre pourquoi on se fait insulter de cheater à tout vas en GvG alors qu'on ne fait rien de mal ... [Mode Troll=ON] sur certain serveur, OS un joueur est peut etre un cheat ?[/Mode Troll]

je pense sérieusement que la quantité de joueurs en GvG qui utilise des logiciel Tier ne dépasse pas le %, personnellement en 5ans de jeux je n'en ai croisé que 1 !

c'est plutot des usebug qu'on voit en GvG et donc c'est aux dévellopeur de faire en sorte de corriger ces bug car a moins de mettre des GM dans chaque GvG pour observer, c'est pas possible d'empecher d'utiliser ces bugs.

c'est triste a dire mais malheuresement pour nous, on a un GM actif pour ban en GvG mais il n'a le droit de banir que nous ... youhou !

This post has been edited 1 times, last edit by "Rouleau" (Jun 22nd 2014, 8:46pm)