You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Khalhanne

Professional

• "Khalhanne" started this thread

Occupation: Les Events

• Send private message

1

Wednesday, August 6th 2014, 1:37pm

[Trame] Guide

GUIDE

Classe primaire :
Classe secondaire:

Présentation : indiquer quelle race peut utiliser ces classes et faire une petite présentation

Spécialité: tanking , heal , dps magique ou physique au corps à corps ou distant

Les compétences et leur utilité : ne pas décrire la compétence ça on peut le voir sur le wiki , juste donner le nom de la compétence et préciser en quoi elle est utile , ex : skill donnant le plus gros dégât, ou skill utile lors d'un combo etc.

Compétences classe primaire :
Compétences classe secondaire :
Compétences classe primaire spécifique à la secondaire
Compétences élites
Compétences liées

Choix du stuff : préciser la matière du stuff , quel genre de stat et de bonus innés faut il privilégier

Stats à ajouter et ce qu'elles apportent :

Les runes :

Game play : dans cette partie préciser les différents compo utilisés et comment se préparer pour la phase de burst

Avantages et inconvénients :

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

2

Thursday, August 7th 2014, 2:09pm

Coucou Kalhanne, j'aimerai savoir si avec cette trame on doit re-créer un nouveau sujet ou poster à la suite des anciens topic ?

Etant le dernier chevalier-voleur HL de Claiomh en classe principale et dans les instance je pense que je vais m'y coller :)

NB: Par contre en pvp je joue désormais Guerrier/chevalier c'est beaucoup plus fort avec exactement le même stuff cf 'event aux armes", mais je me suis très longtemps battu en chevalier-voleur en gvg donc je m'y connais quand même

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

3

Thursday, August 7th 2014, 2:26pm

Le mieux est de poster dans un nouveau topic dans la sous-rubrique de la classe concernée.
Besoin d'une information sur le jeu, une quête, une compétence, un attribut? Ces Fansites sont là pour vous.
Wiki FR
Wiki EN
RoM Welten
Base de données

Besoin de réinstaller le jeu? Une mise à jour ne passe pas? Suivez ce topic :
Mises à jour manuelles
Téléchargement client

Venez faire un tour ici pendant les maintenances :
Chat IRC FR

Envie d'un brushing vert cactus? Il n'y a pas de lien pour ça, pour tout le reste, il y a MasterKarthe.

matamuescu

Professional

• Send private message

4

Thursday, August 7th 2014, 2:32pm

Merci pour l'info Karthe c'est noté et en préparation

Quoted

Compétences classe primaire spécifique à la secondaire
Compétences élites

C'est un peu la même chose, je vais faire un premier jet et l'améliorerai au fur et à mesure.

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80

5

Thursday, August 7th 2014, 3:04pm

Cette trame est loin d'être obligatoire, c'est une suggestion pour structurer votre guide. Si vous avez une autre organisation en tête ou si vous voulez reprendre celle ci en la retouchant, faîtes vous plaisir.
Besoin d'une information sur le jeu, une quête, une compétence, un attribut? Ces Fansites sont là pour vous.
Wiki FR
Wiki EN
RoM Welten
Base de données

Besoin de réinstaller le jeu? Une mise à jour ne passe pas? Suivez ce topic :
Mises à jour manuelles
Téléchargement client

Venez faire un tour ici pendant les maintenances :
Chat IRC FR

Envie d'un brushing vert cactus? Il n'y a pas de lien pour ça, pour tout le reste, il y a MasterKarthe.

Khalhanne

Professional

• Send private message

6

Thursday, August 7th 2014, 4:02pm

Même si le mieux est d'utiliser cette trame en utilisant votre touche personnelle :)

matamuescu

Professional

• Send private message

7

Thursday, August 7th 2014, 4:05pm

Voilà je viens de poster le début du guide chevalier-voleur 2014.

Cela va prendre un certains temps pour le finaliser car y a beaucoup de choses à dire :)

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80

Khalhanne

Professional

• Send private message

8

Thursday, August 7th 2014, 4:10pm

Merci de ta participation