You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Sunday, October 26th 2014, 8:15pm

Uluki merci de rester respectueux.
Les sujets liés à la liste anciennement publiée étaient publics donc vous auriez pu les consulter.
Concernant vos vidéos, s'il y a le moindre doute rien ne sera fait. une vidéo laisse place à énormément d interprétation.
Pour les gm en gvg il y en a en mode aléatoire, je viens plus sur demande sinon je ferais que ça.
Si des gens sont intéressés à passer du temps à contrôler les gvg, hésitez pas à me mp( cest sérieux).

Un conseil, ne jugez pas ce que vous connaissez pas svp. C'est paa parce que vous faites une requête que vous.pensez justifiée qu'elle l'est. Essayez d'avoir une vue d'ensemble.

22

Sunday, October 26th 2014, 8:18pm

Sinon, niveau gvg en elle même, ce soir gros lag, rollback à foison, c'était juste injouable. Et ca empirait au fur et a mesure

23

Monday, October 27th 2014, 8:37am

On a eu aussi des lags sur la GvG d'hier. Ayant un bon ping, j'ai eu quand même des décalages d'au moins 2 secondes et des fois le sort s'arrête, on ne sait pas pourquoi. Je sais pas ce qu'il en était des adversaires mais je pense que c'était la même chose pour eux, j'avais pas l'impression qu'ils étaient super réactifs non plus. Quoiqu'il en soit, toute notre guilde était touchée :(

Est ce que tout ça pourrait avoir un rapport avec l'horaire ? C'est surtout depuis ce changement qu'on observe autant ces soucis :(
C'est pas plus mal que si c'était pire !

Pelik

Professional

• Send private message

24

Monday, October 27th 2014, 8:00pm

Idem, le ping était bon mais roll back à foison. Par chance je n'ai pas été déconnecté avant d'avoir mes insignes.
Pelikmage
Mage / Guerrier / Voleur (98 / 98 / 98)
1648 cartes

25

Monday, October 27th 2014, 8:01pm

Bon ce soir c'était vraiment une horreur le lag.. Qu'est ce qu'ils ont foutu avec les gvg encore .. les bons à rien sérieux ><

26

Tuesday, October 28th 2014, 7:44am

Pas de gros pb de lag pour nous hier soir. Mais c'était à 23h. Les serveurs étaient peut-être moins encombrés.
kentoc'h mervel evet bezañ saotret

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

27

Wednesday, October 29th 2014, 9:18am

Aucun soucis à 23H, je pense que les soucis de lags viennent de l'encombrement des serveurs vers 19H-20H, horaire beaucoup plus prisé pour les gvg.

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

jecyv

Beginner

• Send private message

28

Wednesday, October 29th 2014, 12:56pm

Un serveur lol.. Cherchez plutôt un éditeur sérieux.

29

Wednesday, October 29th 2014, 4:34pm

heu a l'heure qu'il est " Go acheter un serveur tout court" :) et pour les gvg, c'est vrai c'est un bond de 4 ans en arrière (inscription impossible , lag, retour arrière tout ça) ! et tout ce qui est interdit n'étant pas défendu, on peut s'accrocher pour avoir cette fameuse liste !

30

Tuesday, December 30th 2014, 8:32pm

Bon ce soir c'était mieux qu'hier niveau lag (en même temps ca pouvait difficilement être pire) pour les 3/4 de la gvg. En revanche, arrivé dans les dernier quart d'heure, c'était pareil qu'hier..

31

Sunday, January 25th 2015, 8:02pm

Encore une magnifique stabilité des serveurs en gvg ce soir , merci, vraiment !

32

Monday, January 26th 2015, 9:00pm

Je plussoie !

vendredi soir une gvg merdique avec une instabilité désastreuse... crash à gogo, gels complets et des bugs de position en veux-tu en voilà... Presque impossible de tuer un ennemi en CAC vu qu'il est annoncé hors de portée alors qu'il est dans nos pattes... A un moment le bélier ennemi sur notre porte apparaissait frappant le mur du château à droite de la tourelle droite de la porte... A la porte rien à cibler - pourtant elle baisse ; en ciblant le bélier sur le mur et en frappant on court vers la porte et là message "la cible est trop éloignée"... (Screen-shot à l'appui au cas où on nous dirait "n'importe quoi"...)

Samedi et dimanche festival de crashs, dimanche après-midi record battu par un membre éminent de notre guilde avec 12 crashs en environ 1/2 heure de jeu... Et quasiment impossible de dire on attend pour prendre le cristal vu que le temps qu'un se reconnecte deux crashaient de nouveau...

Vous chercheriez à nous dégoutter vous ne feriez pas autrement... Deux joueurs qui jettent l'éponge pour les GVG chez nous...

Comment dis-tu Rastadready ? Ah oui ! GO acheter un serveur de GVG !
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

33

Sunday, March 1st 2015, 8:02pm

Merci pour cette SUPERBE MISE A JOUR pour les serveurs de gvg.....

Ce soir, c'était la plus mauvaise gvg jamais faites, en terme de lag en gvg...

On avait tout le monde 2 sec de décalage sur les skills.

EN TOUT CAS BON BOULOT GAMEFORGE, VOUS SAVEZ COMMENT BOSSER

VOUS ETES JUSTE UNE BANDE DE BON A RIEN

34

Sunday, March 1st 2015, 10:15pm

que vous soyez pas content c'est une chose, mais c'est la dernière fois que je vous demande de rester respectueux. Surtout qu'il n'y a pas eu de mise à jour des serveurs GvG.

35

Sunday, March 1st 2015, 11:00pm

Pareil pour nous, au soir, pire GvG jamais faite, avec 2s de décalage sur les skills dès le début/milieu de la GvG.
Avant la latence se faisait ressentir de plus en plus au fur et à mesure que la GvG avancée, là c'est arrivé très vite.

36

Monday, March 2nd 2015, 10:04am

Tu te payes encore ma tête Milahan ?

C'est quoi ça ?

Maintenance des serveurs - jeudi 12 février 2015

37

Monday, March 2nd 2015, 10:56am

Cela a été catastrophique hier soir aussi (19h) pour nous.

Hors lags, cibles invalides, sorts qui ne se lancent pas (et je ne parle pas des drôles phénomènes rencontrés avec l'équipe adverse) ... tous (sauf 1 personne je pense) les joueurs de notre guilde se sont faits éjectés de la GvG tout à la fin de celle-ci (directement écran d'accueil du personnage)... Bizarre quand même... Et bien évidemment, aucune récompense; vu que la GvG était finie quand ceux-ci se sont reconnectés.

Je ne sais pas trop ce qui se passe mais beaucoup d'entre nous ne sont plus trop motivés à participer aux GvG que cela soit dû aux instabilités (quelqu'en soit la cause), aux manières peu conformes de certaines équipes adverses, ...

38

Monday, March 2nd 2015, 11:17am

Ulukilulu ça date du 12 février, si votre problème était hier soir ce n'est pas dû à ça......

Sérieusement, la prochaine fois faites un rapport détaillé et je le remonte volontiers mais ce genre de commentaire ne mène à rien.

Bulfrog

Unregistered

39

Tuesday, March 10th 2015, 8:09pm

Bon, deco 15s avant la fin...

Donc les soucis remontés n'ont sans doute pas encore été pris en compte.
Comme d'habitude, les soucis sont remonté, mais nous n'avons aucun retour.
Pour info, j'avais un crafteur dans sa maison et il n'a pas été déco. Le problème vient donc FORCEMENT du système de gvg.
Une autre personne de la guilde à été déco au même moment.

40

Wednesday, March 11th 2015, 8:48am

On est totalement conscient que c'est pas très stable, après de mon côté je peux malheureusement rien faire de plus.