You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Wednesday, March 25th 2015, 11:22am

Milahan, svp, vous ne pouvez pas vous empêcher de poster un message après un autre message sur ce sujet. Laissez les gens dire ce qu'ils ont à dire, et si vous avez quelquechose à dire à ces personnes, dites lui par mp.

Le troll sur ce post, ce n'est pas moi mais plutôt vous... Le résumé du topic... : c'est un post noir un post bleu, un noir, un bleu (un joueur puis vous) etc depuis presque 3 pages. Donc stop flood ce post et laissez le au joueurs.

Merci de votre compréhension

EDIT : Du hors sujet ? ah bon, alors relisez moi le sujet du topic ? Ok ça tourne autour des serveurs de gvg en carton, et malheureusement pour vous, toutes mes interventions étaient lié aux serveurs en carton, par contre vous deux, c'est uniquement pour montrer votre personne sur un topic qui n'a pas besoin de vous, sauf si vous êtes un employé de gameforge, je rejoins Bulfrog972 sur ce point, vous pourrez nous répondre si tel n'est pas le cas, ce topic n'a pas besoin de vous.
Ce flood intempestif de double ou triple posts va devoir cesser.

Je me répète donc, ce topic parle des seveurs de gvg et jusqu'à preuves du contraire, en tant que GM vous n'en faites pas. Il y a un moment vous deviez aléatoirement dans une gvg pour la surveiller en fu fu ou quoi que ce soit. Puis qq mois plus tard, on apprenait que ceci était impossible à faire... Bref tant que vous ne faites pas de gvg ou que vous n'êtes pas un salarié de GameForge, je ne vois pas qu'est ce ce vous fates sur ce topic.
Si vous voulez vous exprimez à ce sujet, vous faites comme tout le monde, vous prenez votre compte joueur et vous venez râler (ou soutenir) envers/pour GameForge.

J'ai rien de plus à dire, que si vous êtes hors sujet, ne prenez pas la peine d'envenimer quoi que ce soit.

(Et Khalhanne, Milahan est un grand garçon, il peut se défendre tout seul ;) )

Merci

This post has been edited 2 times, last edit by "Ulukilulu" (Mar 25th 2015, 1:00pm)

Khalhanne

Professional

Occupation: Les Events

• Send private message

62

Wednesday, March 25th 2015, 12:06pm

Un peu de rouge cette fois ci.

Milahan ne fait que son travail en répondant aux questions et/ou en éditant vos commentaires si nécessaire.

63

Wednesday, March 25th 2015, 12:24pm

Je n'aurai pas besoin d'intervenir si vous respectiez les règles et ne faisiez pas de HS.

64

Sunday, November 29th 2015, 9:05pm

C'est quand même fort ca. Avec le systeme "bidon" des gvg , ca allait bien concernant lags/déco et là avec l'ancien nouveau systeme c'est redevenu de la grosse merde les gvg. Lags à gogo , déco massives en fin de gvg. A priori c'est pas encore pour tout de suite la fin de la bêta pour les gvg !

65

Wednesday, January 6th 2016, 9:03pm

De pire en pire les gvg, des lags de plusieurs secondes, capture de tours quasi impossible, des décos massives à plusieurs reprises. Un vrai bonheur, merci !

66

Tuesday, January 12th 2016, 9:36pm

bon trois fois éjecter en gvg ce soir pas eu les insignes encore, franchement virée c'est incompétent que la ça commence a fatiguée plein de monde !

67

Saturday, February 6th 2016, 4:42pm

Super !

Maintenance exceptionnellece jour à 11 h pour le serveur GVG & hop ... GVG de 16 h lancée !

16 h 32 plus de commandes qui répondent ... 16 h 33 éjection de la gvg & déco sauvage ... 16 h 34 ezco & serveur GVG down !

1 seule interrogation : Cela valait il la peine de faire 1 maintenance exceptionnelle pour 1/2 h de seveur gvg effective ?

J'ignore qui sont les techniciens qui ont rétabli ce serveur mais je me permets d'être très réservé sur leurs éventuelles compétences
Je vais t'avoi...arghhh ...

Ryoko

Intermediate

• Send private message

68

Saturday, February 6th 2016, 5:04pm

Nous n'avons pas les informations sur la cause du problème, tout ce que je peux dire c'est qu'on l'a déjà signalé et dès qu'on en sait plus sur les prochaines étapes, on vous in informera.

Enovaa

Beginner

Occupation: Ouvrier Sidérurgiste

• Send private message

69

Saturday, February 6th 2016, 5:22pm

Donc si je comprend bien votre raisonnement Ryoko , ils n'est plus possible de faire des gvg tant que vous n'aurez pas eu d'information a moins de se faire éjecté de la gvg et de perdre tout les bonus de la victoire :/
Tombstone Guerrier 95 / Voleur 95 Membre de la guilde Elfëadoria sur Nuada

70

Sunday, February 21st 2016, 4:18pm

En cette après-midi dominicale, consacrée au repos légitime, certains d'entre nous se préparaient à une confrontation soigneusement préparée sur le serveur PVP pour 16 h 00 heure française ... L'adversaire était connu, nous avions fourbi nos armes révisé nos sortilèges & vérifié la date de péremption de nos potions & autres nourritures !
& c'est alors que l'onglet bataille afficha le tant redouté message " En raison d'un nombre insuffisant d'inscriptions, l'alliance a été annulée."

Palsembleu & cornegidouille, la terrible malédiction maudite de la guerre de siège éternellement en Béta avait encore frappé !!!

PS : ce petit message pour dire que même si j'ai l'air de le prendre avec humour, ça devient lassant que le serveur gvg plante très régulièrement & que les "replâtrages " qui y sont apportés, n'aient d'autres conséquences que de nous faire attendre le prochain plantage.

PS 2 : J'espère que ce message a à faire avec le sujet général lancé ici (afin que je ne sois pas "édité") !

PS 3 : Quand aurons-nous des nouvelles concrètes de l'évolution du serveur gvg ?

71

Sunday, February 21st 2016, 4:26pm

Positivons,

les joueurs qui voulaient faire une GVG sont privés, par contre le serveur d'arène est revenu pour les cohortes de rerolls AFK...

On ne peut pas tout avoir et il faut satisfaire la majorité n'est-ce pas ?

Donc on continue de privilégier le "mulinage" intensif en arène et tant pis si les cohortes AFK font crasher le serveur et privent les joueurs de GVG.

Entre deux maux il faut toujours choisir le moindre...
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

72

Sunday, February 21st 2016, 6:16pm

+1 , impossible de s'inscrire à 18h ....

73

Sunday, February 21st 2016, 9:07pm

Bon super je viens de voir les excuses GF via Neryxcsos ... Je le note ... (& je m'en félicite ) mais :

1) J'aurais amplement préféré que le serveur soit opérationnel, au moins on aurait eu 1 session de rattrapage à 20 h ... même si les teutons survitaminés nous auraient explosés.
2) Ce post qui est le "je ne sais combien" relatif aux problèmes de gvg a bientôt 2 ans ... oui 2 ANS ! Ce qui montre (si besoin en était) que peu de choses sont effectivement tentées pour améliorer le confort des joueurs.

74

Tuesday, February 23rd 2016, 9:04pm

Merci pour cette maintenance très utile ! Impossible de rentrer en gvg pour les retardataires, pas de récompenses , probablement pas de gain de points. Merveilleux !

Hardwell

Intermediate

Occupation: MAO

• Send private message

75

Wednesday, February 24th 2016, 11:03pm

Comme demandé voici un petit feedback de la GVG de 20h du 24/02/2016 : Rien de particulier !

Kalhanne

Professional

• Send private message

76

Wednesday, February 24th 2016, 11:08pm

Ok merci bien ;)

77

Thursday, February 25th 2016, 7:27pm

Les serveurs PVP sont de nouveaux down , depuis l'attribution des adversaires (19h) , est ce qu'on aura le droit à une compensation (des insignes en cadeaux) ? parce que là ca fait quand même 3 ou 4 gvg qu'on loupe

Kalhanne

Professional

• Send private message

78

Thursday, February 25th 2016, 8:05pm

Je vais me renseigner pour la compensation

79

Thursday, February 25th 2016, 8:54pm

Une " compensation " intéressante serait de pouvoir jouer...

Je dis ça je dis rien...
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

Kalhanne

Professional

• Send private message

80

Friday, February 26th 2016, 8:24am

Je suis d'accord Renovatio.
J'ai tout de même appris qu'une discussion à ce sujet est en cours.