You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, October 21st 2014, 9:05pm

Go acheter un serveur de GVG

Bon super les gvg, une page de chargement et pouf déco...

Ca commence à gaver sérieux, surtout quand c'est dans la dernière minute et qu'on a passé 1h à se faire chier avec des lags à la con et un truc pas stable pour un rond...

10 min pour faire un échange avec un autre joueur, 10 min pour parler à un bâtiment pour pouvoir acheter les tours ou faire les up des buffs...

S'il y a trop de monde pour faire les gvg à 20h correctement, go up la structure ou alors rajouter des horaires de gvg...

2

Tuesday, October 21st 2014, 9:06pm

Pas mieux, injouable, les skills qui partent pas, même avec un ping très bas... déception :(
C'est pas plus mal que si c'était pire !

Smeile

Trainee

• Send private message

3

Tuesday, October 21st 2014, 9:13pm

launcher down aussi aux environ de 21h10
na ye , na zui ,na ke

Smeile ,Voleur , Scout , Mage

Erreur ,Solas >> Nuada

4

Tuesday, October 21st 2014, 10:37pm

Je demande le remboursement de mes 13 insignes perdus...

Il y a 60 minutes dans une GVG. Pourquoi se fait on kicker a la DERNIERE. La ou les récompenses seront forcement perdues... C'est limite du mauvais goût informatique lol
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

5

Wednesday, October 22nd 2014, 3:09pm

Idem j'en ai gros sur la patate, conso consommées et on a ramer pendant une heure pour être deco 2 min avant la fin de la gvg....

Sur 10 seuls 3 on pu re-rentrer et avoir leurs insignes/paquets.

Le pire dans tout cela:

Il y a 4 ans quand ils ont implantés les gvg qui etaient seulement à 20H d'ailleurs c'etait exactement pareil:

Dégradation progressive de la gvg avec de plus en plus de latence malgré en bon FPS et une fibre optique m'amenant à 15-16 de ping.

Au bout d'une demi-heure voir 45 min cela devient injouable: tu essaies de tapper des adversaires qui en fait sont à l'autre bout de la map, 10 sec pour lancer un skill ou parler à bâtiment etc...

Et la cerise finale, les joueurs sont carrément éjéctés avant la fin de la gvg !! :cursing:

A l'époque, ils ont mis quasiment 1 an à corriger cela ... on etait patient car on se disait: c'est normal, c'est une beta... :D (c'est toujours le cas oups)

RESULTAT des courses: 4ans après retour à la case départ :thumbdown:

CHANGER LES HORAIRES OUI MAIS RETOURNER 4 ANS EN ARRIERE AVEC DES GVG de 20H TOTALEMENT INSTABLES ET IMPOSSIBLE A FINIR NON !!! :evil:

NB:je passerai discretement sur le fait que les allemands etant à proximité du serveur principal sont moins impactés que nous même s'ils subissent également ces désagrément ...

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

6

Wednesday, October 22nd 2014, 8:52pm

Même chose ce soir, au bout de 40 min c'est injouable, on se fait déco à tout bout de champs, les skills mettent 3 heures à partir... et je parle même pas des mecs qu'on a eu en face qui balancaient des enflammements à travers les murs pour péter les bâtiments...
Y a encore du boulot...

7

Thursday, October 23rd 2014, 12:49am

Concernant les lags :
Etaient-ils constants? Ou s'organisaient-ils en piques?
Etaient-ils localisés par rapport à des joueurs ou certains objets sur la map?
Avez-vous eu des chutes de FPS?
Besoin d'une information sur le jeu, une quête, une compétence, un attribut? Ces Fansites sont là pour vous.
Wiki FR
Wiki EN
RoM Welten
Base de données

Besoin de réinstaller le jeu? Une mise à jour ne passe pas? Suivez ce topic :
Mises à jour manuelles
Téléchargement client

Venez faire un tour ici pendant les maintenances :
Chat IRC FR

Envie d'un brushing vert cactus? Il n'y a pas de lien pour ça, pour tout le reste, il y a MasterKarthe.

8

Thursday, October 23rd 2014, 3:47am

Les lags j'en ai eu y'a 2 jours lors d'une gvg , c'est vraiment constant .... durant 1h de gvg tu clique sur un skill et ils partent au moin 1 à 2 secondes plus tard

2 Mins avant la fin de gvg on était environ 12-13 en gvg , 7-8 on a crash au meme moment alors que certains sont rester en gvg mais les lags était vraiment là pour tout le monde.
On me lanceais un trait de foudre je me retrouvais 10km derriere , je lanceais une emprisonnement des ombres sur quelqu'un en mouvement pareil il se retrouvait 10km derriere ....
http://www.youtube.com/BlitchProductionz
Best Rogue in Claiomh History , they usually call me [Mighty]Defeatz ;)
[Retired] Defeatz - Rogue/Mage/Knight/Warrior/Scout - 87/87/87/92/70
C'est des choses qui arrive , no stress.People luv me <3

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

10

Friday, October 24th 2014, 9:46am

Bonjour, nous n'avons malheureusement pas pu nous inscrire à la GVG de 20H hier.

J'aimerai savoir pour ceux qui ont participé si la MAJ de hier a été efficace.

Merci d'avance.

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

GAMERtoo

Intermediate

Occupation: Fails ^^

• Send private message

11

Friday, October 24th 2014, 11:13am

A part le fait qu'après avoir cliqué sur "rejoindre bataille" on a tous mit quasiment 30 secondes à réussir à entrer, après ça s'est bien passé pour nous oui ^^
Noober [Terranovaa]

Druide 95
Sentinelle 95
Guerrier 95 (Mage 75 puis Éclaireur 71)
Éclaireur 95
Mage 50
Voleur 50

12

Friday, October 24th 2014, 4:38pm

Idem pour rejoindre bataille, ça a mis un temps fou pour pouvoir rentrer en GvG.
Ensuite, pendant 45 à 50 minutes ça se passait bien, par contre les 10 dernières minutes, retour du lag-mode, moins important qu'avant la maintenance des serveurs PvP, mais bien présent quand même.

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

13

Friday, October 24th 2014, 8:52pm

Perso ce soir 1 crash toute les 15min ...

Edit : et bien sur pas d'insigne à la fin crash 1min avant la fin -_- vive rom et de toute maniere c'est comme ça depuis des années c'est surement pas une maintenance qui corrigera les bugs de GvG, ça peux en réduire quelque un mais temps qu'il y aurai pas des personne compétente embauché ... c'est pas pres de changer.
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

This post has been edited 2 times, last edit by "Rouleau" (Oct 24th 2014, 9:23pm)

milau62

Professional

Occupation: reine des Amazones

• Send private message

14

Saturday, October 25th 2014, 8:15pm

bo, me vlà pour râler

ce soir pour moi injouable , les skills partent 10s + tard et encore dès fois c'est +, quand je veux parler à une tour ou bâtiment ça me boude et la fenêtre s'affiche quand un mec qui arrive à me voir mais pas moi me tue
et la rez bah elle se fait pas mdr j'ai beau cliqué rien , du coup déco reco

j'suis pas la seule dans la guilde certains ont des soucis similaires

Youuuupi !!!

une maintenance c'est bien , je ne dis pas le contraire , mais faut qu'elle reste utile dans le temps :)

Violyne , Reine des Amazones et fière de l'être !!

15

Saturday, October 25th 2014, 8:47pm

Bon je viens poster ca ici même si ca n'a pas de rapport avec les lags en gvg. Il serait bien que la liste OFFICIELLE des choses interdites en gvg soit rendue PUBLIQUE ! Car y'en a ras le bol de tomber contre des guildes qui font des choses censées etre interdites et quand on leur dit qu'une liste a été mis en place , ils disent que non blabla.. Comment voulez vous que les joueurs arretent ce genre de tricherie si les 3/4 ne sont pas au courant qu'elles le sont .. un peu de bon sens ...

16

Saturday, October 25th 2014, 9:50pm

Une telle liste ne sera pas publiée. Elle l'a été pendant un moment. Il est impossible de lister toutes les choses interdites, il y en a des nouvelles découvertes sans arrét. La dernière fois ça a créé des soucis et ça ne sera pas réitéré.

Et la liste a été faites pour aider les GM lors des contriles, c'est normal que les joueurs ne le savent pas, car je suis le seul à.avoir publié la liste à la communauté pour vous faire plaisir, et ça a dégénéré.

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

17

Sunday, October 26th 2014, 9:18am

STOP dire n'importe quoi des usebug il n'y en a pas de découvert sans arret, si c'est le cas c'est que votre listre n'était pas complete au départ et il vous suffit d'ajouter le usebug à votre liste

marre de jouer à un jeux controler par des bras casser
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

18

Sunday, October 26th 2014, 12:30pm

C'est une communauté de gamins et de pisseux en gros x)

"Nooon ne révèle pas la liste sinon ils vont savoir ce qu'on fait ou alors ils vont râler parce qu'on fait des trucs interdits !!!!
Mais de toutes façons on s'en fout parce que ça change rien"

Mais de toutes façons, une liste ne sert pas vraiment à grand chose, faudrait jouer avec une "dashcam" pour appuyer notre plainte...

This post has been edited 1 times, last edit by "unpokable" (Oct 26th 2014, 12:39pm)

19

Sunday, October 26th 2014, 12:48pm

Je vois pas en quoi rendre la liste publique pose un problème. Comme le dit rouleau y'a pas de usebug découvert tout les jours faut arrêter de dire des conneries. Et le fait de ne pas la rendre publique, fait que certains joueurs persistent à croire qu'ils sont dans la "légalité. Je suis sur que si cette liste serait rendue publique pour chaque communauté (avec les sanctions adéquates) cela réduirait le nombre de triche. Et au moins les joueurs ne pourraient plus dire "ah bin non cest pas du usebug.." .

De toute façon, j'ai l'impression que toutes les "mesures" mise en place sont juste un prétexte pour faire croire que quelque chose est fait contre les cheaters mais en réalité il n'en n'est rien !

20

Sunday, October 26th 2014, 1:31pm

La logique dans tout ça, c'est que si c'est pas marqué quelquepart officiellement alors c'est toléré.

Milahan je sais pas si tu te rappelles, je t'ai fais parvenir 5-6 vidéos dernièrement à propos d'un gars qui tapait volontairement à travers les portes... Et tu sais qui j'ai croisé, il y a quelques jours ? La même personne, alors arrête de nous prendre pour des cons toi et tes petits copains GM et rend nous un service, publie cette liste.

Et comme nous, on est pas au courant, raconte nous pourquoi ça a dégénéré ? Parce qu'au contraire je pense que cette liste serait plus qu'utile vu l'état des gvg aujourd'hui...
Nous dire de prendre des vidéos qui montrent des gens tricher, c'était juste une GROSSE BLAGUE puisque de toute façon, rien n'est fait.

La seule chose que je me rappelle qui a été fait contre les tricheurs en gvg, ça a été de retirer la flotte de la map, pour éviter le flyhack, et ça remonte quand même à quelques temps. C'était visible et efficace mais depuis qu'est ce qui a été fait réellement ? hormis l'ajout de lag, de rollback, de latence ?

Le jour où je verrai un GM VISIBLE en gvg, là je pourrai me dire que quelquechose à changer...