You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, February 17th 2015, 8:18pm

Chevalier/Scout

Il est vraiment plus que nécessaire de nerfer le skill élite du k/s (chaine sacrée je crois). Ce skill c'est du grand n'importe quoi.

Il faudrait mettre un temps de rechargement sur ce skill afin qu'il soit non spammable parce que c'est franchement lourd quand on tombe contre une guilde avec 2 sacs à pv k/S qui spamm tout l'monde à la chaine (dans les deux sens du terme). C'est un peu comme si un senti pouvait enchainer son banissement à l'infini quoi.

Voila j'espère qu'ils feront quelque chose pour que ce skill ne soit plus over cheaté.

2

Tuesday, February 17th 2015, 8:28pm

+1
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

Kazmitch

Intermediate

Occupation: Wikinaute

• Send private message

3

Tuesday, February 17th 2015, 10:16pm

Oui, et enlevez l'illusion du danse-lame au fufu, la détection de fufu du scout, le refuge de nuit du mage,.. ? ^^

Si vous commencez à enlever les compétences élites de certaines classes, enlevez les toutes tant qu'a faire..
Volage, hautain, pédant, suffisant, immoral, amoral, sans coeur, menteur.
Ne suis-je pas un bon voleur, avec toutes ces qualités ?

Kazmitch, Zaekya - Membre WikiRoM - Solas

4

Tuesday, February 17th 2015, 10:32pm

Je vois pas le rapport, ces skills n'empeche en aucun cas d'anticiper ou bien de faire quelque chose. Les chaines elles te bloquent comme un trait de foudre sauf que tu peux rien faire et y'a aucun cd dessus, le mec peut donc te stun à l'infini ... Et au passage j'ai jamais dit qu'il fallait supprimer cette compétence, simplement la nerfer en y mettant un temps de recharge pour ne pas que ca soit spammable à l'infini ;)

5

Wednesday, February 18th 2015, 7:38am

Un temps de recharge n'y ferait pas de mal effectivement pour éviter la possibilité de perma-stun, mais à défaut de modifier le skill, et quitte à ce que chacun utilise ses skills, il faudrait au moins le modifier pour que le stun puisse être ôté.
Le skill des gants pvp, le skill-set roi invincible des guerriers, détermination du saint du mage/knight, sans doute d'autres auxquels je ne pense pas (debout trop tôt !), tous ces skills permettent de se libérer d'une décharge, d'un trait de foudre, emprisonnement des ombres, etc, mais pas des chaines.

6

Wednesday, February 18th 2015, 4:30pm

Un cd dessus serait pas mal, surtout que contrairement au banissement, la cible peut prendre des dégats pendant qu'elle est bloquée.

7

Wednesday, February 18th 2015, 4:42pm

Non, le fait de prendre des dégâts retire les chaines justement. C'est bien le seul moyen de les retirer. Ce qui est vraiment gênant c'est le fait qu'il n'y ai aucun temps de rechargement dessus et qu'on ne puisse pas s'en défaire (à moins qu'un ennemi nous tape dessus). C'est simple de toute façon en gvg les k/s ne servent qu'à mettre les chaines sur tout ce qui bouge pendant que les dps nous tue un par un sans qu'on puisse rien faire pour éviter ca. Vachement intéressant comme gameplay...

8

Wednesday, February 18th 2015, 5:29pm

Et qui plus est, tu peux le mettre joyeusement à toutes les personnes qui sont devant toi et là, tu peux juste attendre :)

Sauf erreur de ma part, seul le seren fonctionne pour éviter d'être pris (ce qui n'est pas vraiment rentable en soi).

Khalhanne

Professional

Occupation: Les Events

• Send private message

Amazonnn

Professional

• Send private message

10

Wednesday, February 18th 2015, 7:12pm

N'oubliez pas que certains skills ont des dégâts différés, comme "Tir" par exemple. Donc avec "Tir", le GCD est revenu avant que la flèche ne fasse de dégât, permettant de replacer une chaine à l'instant même des dégâts causé par "Tir"

En gros, avec un bon ping, une macro bien réglé, on obtient quelque chose comme ça.

/cast Tir
/wait 0.8
/cast Chaînes de lumière
/wait 4
/cast Tir
/wait 0.8
/cast Chaînes de lumière
Après le 2.0, GF révolutionne le concept en " : zéro ".