You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Khalhanne

Professional

• "Khalhanne" started this thread

Occupation: Les Events

• Send private message

1

Monday, June 1st 2015, 8:17pm

Règlement commun des évents

Je vous invite à prendre régulièrement connaissance du règlement chaque mois car celui-ci peut changer/évoluer.

- Une seule participation par joueur : ce n'est pas obligatoirement votre personnage principal.

- Event forum : Tout envoi d'image, vidéo etc... selon l'événement se fera dorénavant par mail : Uniquement le mail lié au compte du jeu avec en titre le nom de l'évent en cours et n'oubliez pas d'indiquer le serveur et le pseudo du personnage sur lequel vous souhaitez recevoir votre lot.
Toutefois si l'évent demande une certaine rapidité, la réponse sera postée sur le forum à la suite de l'évent en cours.

Toute personne essayant de passer outre ce règlement sera interdit de participer aux prochains évents.
Elle recevra un message indiquant sa sanction qui varie entre 1 et 6 mois. Aucun avertissement sera fait, vous êtes déjà prévenus :D

- Event en jeu :
• Pendant les événements, les joueurs sont tenus de respecter les consignes de l'équipe organisatrice (Mentors/GM /CM). Le non-respect de ces consignes pourrait entraîner une exclusion de l'événement.
• Les joueurs sont priés de ne pas bloquer les portails de téléportation, afin que les autres joueurs puissent accéder à la carte/ à l'événement.
• Pendant un événement, merci de ne pas importuner les Mentors/GM /CM, qui auront déjà bien à faire avec la gestion de celui-ci. Merci d'envoyer vos éventuelles questions par courriel, IRC ou sur le forum.
• La participation ne crée aucun droit à une récompense, il est donc interdit d'en exiger une à la fin de l'événement.

Les GM sont autorisés à "rendre muet" un joueur, l'exclure de l'évent/du jeu.

This post has been edited 1 times, last edit by "Khalhanne" (Sep 3rd 2015, 7:28am)

Khalhanne

Professional

• Send private message

2

Thursday, September 3rd 2015, 7:26am

Edit du réglement

Khalhanne

Professional

• Send private message

3

Wednesday, January 13th 2016, 6:46pm

J'aimerai vous mettre en évidence cette partie des règlements Règles en jeu
Surtout le passage que j'ai surligné. Ce n'est pas contre vous mais c'est surtout pour vous expliquer que je ne peux vous répondre durant un événement en jeu et que l'idéal est d'attendre la fin de celui-ci

Votre inscription à RunesofMagic vaut acceptation des CGU ainsi que des règles suivantes : ....

§ 7 Evènements

• Pendant les événements, les joueurs sont tenus de respecter les consignes de l'équipe organisatrice (Mentors/GM /CM). Le non-respect de ces consignes pourrait entraîner une exclusion de l'événement.
• Les joueurs sont priés de ne pas bloquer les portails de téléportation, afin que les autres joueurs puissent accéder à la carte/ à l'événement.
Pendant un événement, merci de ne pas importuner les Mentors/GM /CM, qui auront déjà bien à faire avec la gestion de celui-ci. Merci d'envoyer vos
éventuelles questions par courriel, IRC ou sur le forum
.
• La participation ne crée aucun droit à une récompense, il est donc interdit d'en exiger une à la fin de l'événement.

S'il y a un manquement à la règle même durant l'évent in game:

• Les GM sont autorisés à "rendre muet" un joueur, l'exclure du jeu, voire même le bannir sans avertissement s'il ne respecte pas les règles.

Ajout sur le premier post !

4

Wednesday, January 13th 2016, 7:12pm

si j 'ai bien compris la partie souligné :
- on peut donc poser nos questions sur le forum.
- Et ne pas envoyer de mp aux Mentors/GM /CM
Malf - Mage/Druide - Claiomh - 1601 cartes - Contributeur sur le Wiki fr

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou
La gifle, joue droite et joue gauche
ça me démangeait depuis longtemps

Chanson : La baffe à Malfou - Malfou est trop fort
en français chanté par Renovatio

Khalhanne

Professional

• Send private message

5

Wednesday, January 13th 2016, 7:24pm

Durant un évent en jeu, si vous avez des questions on vous demande de nous les poser soit via le forum par exemple ou messagerie (forum et jeu) ou patienter la fin de l'évent pour les poser en mp.
Si cela concerne l'évent qui aura lieu veillez à les poser avant le début l'idéal après l'annonce de l'évent sur le forum (soit à la suite du post ou en messagerie)
Je viens en général 1/2h avant le début de l'évent pour faire une mise au point.

6

Thursday, January 14th 2016, 8:34am

Ca me parait grotesque mais bon, ok on ne posera plus de question quand un event devient foireux et que plus personne sait quoi faire dont les GM. On envoie directement un mail pour avoir la réponse quand ca sera évidemment trop tard.
[img][/img]

Khalhanne

Professional

• Send private message

7

Thursday, January 14th 2016, 6:47pm

Ce règlement date de 2013 donc au vu des plaintes que je reçois car je réponds pas dans l'immédiat au mp lors d'un évent il me semblait logique de vous poster cela
Si pour toi c'est grotesque dis moi comment gérer un évent tout en répondant aux mp (dis toi que les mp fusent par dizaine)

8

Thursday, January 14th 2016, 9:03pm

Un event c'est pour faire vivre le serveur, si on risque de se faire ban perma, autant plus rien organiser.

Khalhanne

Professional

• Send private message

9

Friday, January 15th 2016, 5:30pm

Stop de dramatiser la chose
Jusqu'à présent je n'ai ban personne lors d'un évent j'espère que ça commencera pas cette année.
Mais au vu des commentaires beaucoup d'entre vous n'avait pris connaissance de ce règlement je suis donc contente de le mettre en évidence ici.