You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, June 30th 2015, 12:24pm

guilde scindée en 2 ...

Je lance ce post pour savoir si la mésaventure qui est arrivée à quelques membres de la guilde où j'évolue ( Gulos serveur Claiomh) est déjà arrivée à d'autres ...

dimanche dernier ( 28/06) gvg 16 h vs la guilde Carpediem de je ne sais plus quel serveur allemand (oui il y a pas mal de guildes Carpediem )

j'embarque mes perso dans la gvg ... je tente de e grouper avec les autres membres de la guilde impossible, " Pas grave, me dis-je, l'add n'est pas infaillible." Je commence à faire ma "routine habituelle" mais rencontre peu d'autres joueurs de ma guilde, par contre au bout de 4 mn je me retrouve déjà aveec plusieurs ennemis sur le rable à côté de notre château ( rassurez-vous je ne vais pas crier au cheat ou autre). Au bout d'1/4 h notre porte tombe & mes camarades restent étrangement absents malgré mes appels à l'aide ... 8 mn plus tard la porte de la redoute cède & à force de dialogue ... de sourds nous comprenons que la plupart des autres joueurs de la guilde sont dans une gvg parallèle (qu'ils ont gagné au bout d'1 heure) alors que les autres (dont moi ) avons été pliés en un peu plus d'1/2 heure.

Je tiens à préciser que ni les sortie de gvg ni les déco reco du jeu ni 1 redémarrage complet de l'ordi ne m'ont permis de rejoindre la gvg où se trouvait la grande majorité de ma guilde, d'autatn plus que la gvg du 27/06 16 h aussi s'était déroulée sans soucis majeur ( quelques crashs mais ça devient tellement systématique qu'on est plutôt surpris quand ça n'arrive pas !)

Loin de moi l'idée de polémiquer, je me contente juste de rapporter un fait qui pourrait être un bug déjà connu & remonté mais qui ne m'était encore jamais arrivé en 4 ans de jeu & pas mal de gvg & aussi savoir si d'autres qui ont eu à gérer ce désagrément ont une explication & surtout une "solution" pour que ça ne se reproduise plus.
Je vais t'avoi...arghhh ...

This post has been edited 1 times, last edit by "djipippy" (Jun 30th 2015, 12:34pm)

2

Tuesday, June 30th 2015, 1:40pm

salut, il y a quelque temps ce genre de problème est apparue

as tu vérifié que vous étiez pas inscrit deux fois ?

car c'étais le problème ou certaine guilde étais inscrite deux fois et pouvais rarement choisir la gvg qu'il voulais aller du coup sa pouvais être assez pénible

si c'est pas ce problème alors un bug de plus a rune of magic ^^

Hardwell

Intermediate

Occupation: MAO

• Send private message

3

Tuesday, June 30th 2015, 7:14pm

Salut,
Ta guilde était bien inscrite contre 2 guildes, je l'avais remarqué, c'est un bug déjà connu et qui était assez répandu l'année dernière mais qui se fait plus rare aujourd'hui.
Il n'y a pas de solution connue encore, mais il y a quand même des possibilités qui s'offrent à vous: Soit vous choisissez de tous vous regrouper et dans ce cas il faut sortir/rentrer jusqu'à tomber contre la bonne guilde, soit vous gagnez contre les deux ! (ou perdre mais bon c'est pas dans votre objectif j'imagine) :D

4

Wednesday, July 1st 2015, 3:46pm

Bonjour,

Avec ma guilde (Euphoria), cela nous est également arrivé hier soir pour la première fois.
Résultat: nous étions répartis en deux groupes et nous avons perdu les deux gvg :(
Vive Euphoria !!!

Évangeline -- Cheffe de la guilde Euphoria -- Sentinelle 100 - Guerrière 100 - Mage 83