You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Wednesday, October 14th 2015, 8:21pm

Perso je ne fait plus de GVG car pas le temps et horaire ne coincide pas, si les gens veulent l egalité , c est surement pour avoir les titre GVG.

Rouleau

Professional

Occupation: Jte rez !

• Send private message

42

Monday, November 2nd 2015, 4:51pm

GvG remise comme avant sans la perte de point sur les GvG Orga.. on va enfin pouvoir voir si c'est la solution :) ;)
::yayay: Sysnain - Mage/Warlock/Champion (99/99/70)::yayay:
::yayay:Grouleau - Priest/Warlock/Champion (99/95/70) ::yayay:

GAMERtoo

Intermediate

Occupation: Fails ^^

• Send private message

43

Monday, November 2nd 2015, 6:34pm

Ce sera de toute façon plus logique qu'actuellement lol
Noober [Terranovaa]

Druide 95
Sentinelle 95
Guerrier 95 (Mage 75 puis Éclaireur 71)
Éclaireur 95
Mage 50
Voleur 50

44

Tuesday, November 3rd 2015, 3:05pm

"- Le système d'attribution d'adversaire de la Guerre de guilde sera à nouveau basé sur les points obtenus par les guildes"

On dirait bien que c'est un echec --> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id…51103150124.png

45

Thursday, November 5th 2015, 12:45pm

C est quoi ces gvg opposer des équipes avec - de 300 à des équipes de plus de 1700 points c est ridicule ce n est que des pantalonnade quand ça arrive on laisse tomber et ne nous présentons pas à cette mascarade.

46

Friday, November 6th 2015, 5:03pm

En fait y'a strictement rien eu de fait pour les gvg ?? Car il est toujours possible de perdre des points en gvg orga et le système de matchmaking est resté identique. Encore un super patch !

jecyv

Beginner

• Send private message

47

Saturday, November 7th 2015, 10:19am

je confirme ce système opposant des guildes aussi disparates est aberrant.
Mettre des récompenses 1-2-5 risquerait d'être plus néfaste que celui actuel (1-2-4) serait selon moi l’écart maximum tolérable.
Quand aux tir au travers des portes la question que je me pose cela n'aurait il pas été voulu par les developpeurs sinon pourquoi ne pas avoir mis des textures imperméables?
Quand aux tricheurs qui arrivent au cristal sans casser les portes je les laisse à leurs turpitudes.