You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 17th 2016, 11:09am

Discussions autour de la mise à jour 6.5.5.2769

Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 6.5.5.2769 de manière constructive, et remonter vos observations et les éventuels problèmes rencontrés suite à cette mise à jour.

Pour rappel le patch-note pour cette mise à jour est disponible sur ce lien.

2

Thursday, March 17th 2016, 7:52pm

Pourquoi avoir supprimé la quete energie des fioles ? c'est certe plus simple pour vous de faire ca plutot que de venir controler les botteurs et les ban mais une fois de plus (comme pour le changement des récompenses pour les perdants à l'arene arcanique) c'est les joueurs honnetes qui sont pénalisés.

3

Thursday, March 17th 2016, 9:26pm

Bonjour n'était on pas censé recevoir des cadeaux par boite au lettre a partir d'aujourd'hui?

4

Friday, March 18th 2016, 9:38am

Encore 1 nouveau nerf ... Après l'artisanat qui coûte plus cher à produire que ce qu'on peut le vendre, les stats médaillons qui sont tellement inutiles qu'on hésite à aller au codex, la chasse aux utilisateurs d'add-ons de production, ... maintenant c'est la quête régionale du village Kalou qui est supprimée sans crier gare !
Après vous pouvez nous mettre du " Cher Taboréens ..." à toutes les sauces, le vrai résultat c'est qu'en dehors de payer on n'aura bientôt plus aucune solution pour améliorer son perso.
Si c'est ça le concept berlinois du Free To Play, il faudra sans doute que je révise mon dictionnaire.
Bon je retourne afk produire des ressources pour ma guilde avant que ça devienne illégal !
Je vais t'avoi...arghhh ...

jecyv

Beginner

• Send private message

5

Friday, March 18th 2016, 11:11am

Quête régionale village Kalou, vu le sucés que remporté cette quête et comte tenu peut être des "boots" on sanctionne tous les joueurs, bravo encore un effort et il n'y aura plus personne sur le jeu vous pourrez le fermer, que dire encore les gvg ne fonctionne pas bon on limite le nombre de guildes pouvant participer c'est vraiment nul , c'est de la gestion par l'absurde. Bon j’arrête la il y aurais trop à dire. :cursing:

6

Friday, March 18th 2016, 6:02pm

Est ce que le nombre de slots réduits et le système d'attributions d'adversaires en gvg (plutot nul) sont temporaires ou définitifs ?

7

Monday, March 21st 2016, 7:29pm

Les mondes parallèles ne sont pas ouverts en semaine ?

J'ai pu enfin valider mon 3ème jour ce lundi (21 mars) et l'interface ne me permet pas d'aller explorer ces mondes. Cela indique que c'est fermé pour "samedi" et "dimanche" et il n'y a rien pour les autres jours...

Faudra-t-il jouer uniquement le WE ?
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

Hardwell

Intermediate

Occupation: MAO

• Send private message

8

Monday, March 21st 2016, 7:40pm

Quoted

The mirrorworld was closed intentionally and it will be opened again. And that's all information we currently have.
Source : Mirror World Clossed??

9

Tuesday, March 22nd 2016, 2:05pm

sobre el mundo espejado

En gros , c'est pas fermé.
C'est juste que les instances sont ouverte que certains jours.
Pour cette semaine, ca sera ouvert vendredi, samedi et dimanche, et seulement 4 instances par jour.

Ca serait bien qu'une note explicative du fonctionnement voie le jour.
Malf - Mage/Druide - Claiomh - 1601 cartes - Contributeur sur le Wiki fr

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou
La gifle, joue droite et joue gauche
ça me démangeait depuis longtemps

Chanson : La baffe à Malfou - Malfou est trop fort
en français chanté par Renovatio

10

Tuesday, March 22nd 2016, 2:33pm

Encore une maintenance qui restera dans les annales ( & non pas anal même si la confusion serait légitime compte-tenu des résultats) :

- Pas de serveur GVG .
- Plus de PNJ de compensation.
- Les mondes parallèles fermés ou ouverts à 1/2 temps & par rotation ???
- La quête régionale du village Kalou toujours disparue & toujours aussi peu expliquée.
- Les crashs qui durent & perdurent (même avec un i7, 2 CG & 16 gb de ram ...) surtout à Varannas mais ailleurs ça crashe aussi merci.

Heureusement que Gameforge nous assure qu'il collabore étroitement avec Runewalker parce que sinon je ne sais pas si on arriverait à se connecter !

PS : il y a quand même un élément qui fonctionne bien, la fonction débit de la boutique ( je termine sur une note positive, non ?)
Je vais t'avoi...arghhh ...

11

Tuesday, March 22nd 2016, 3:28pm

tout va pour le mieux pour gamefore, ils nous l'on écrit !!
I. Lettre à la RoMmunauté

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou

12

Tuesday, March 22nd 2016, 11:04pm

Comment disent les jeunes déjà ? Ah oui LOL !

Donc deux messages émanant apparemment de personnes habilitées, l'un en anglais l'autre en espagnol, concernant les mondes parallèles...

Peut-être pourrait-on tenter une lapalissade pour le manuel : "Les mondes parallèles sont fermés tant qu'ils ne sont pas ouverts et ouverts dès lors qu'ils ne sont pas fermés !".

Je m'interroge sur la langue du manuel pour le forum français... Humm en serbo-croate peut-être, il paraît que c'est très difficile...

Si c'est vraiment ouvert que le WE c'est un peu dommage tout de même... Entre les GVG qu'on ne peut pas faire parce qu'elles (et leur inscription) sont à des heures indues et les ouvertures de monde en tant contingenté ça devient compliqué...
"La licorne invisible rose existe ; c'est une licorne rose et Elle est invisible. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles !"

Jesaispas

Unregistered

13

Thursday, March 24th 2016, 6:36am

Kalahanne est ce normal que les 3 pnj qui donnaient des insignes d entraînement et point d'honneur ont disparu depuis la maj de mardi ? Sachant que les gvg sont pas revenu

Jesaispas

Unregistered

14

Thursday, March 24th 2016, 12:51pm

On adore quand ils nous répondent

15

Thursday, March 24th 2016, 1:47pm

les pnj vont revenir place centrale car les GVG sont toujours fermé

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou

Unpo

Unregistered

16

Thursday, March 24th 2016, 2:32pm

On ne pourrait pas avoir des meilleures compensations là?

Parce qu'en fait, ça à l'air marrant comme ça, mais y a rien qui fonctionne et ça ne se mouille pas trop au niveau du "susucre" donné aux joueurs.

Pas grand chose à perdre quand on ne donne que quelques insignes et quelques points d'honneur, ça pourrait durer comme ça encore bien longtemps ...

Qu'en serait-il, si on offrait plutôt un joyaux +16 level 100 , 1 vin d'arsenic ou même 1 diamant,... par jour, tant que les gvg ne fonctionnent pas?

17

Thursday, March 24th 2016, 3:09pm

C'est quand même du grand n'importe quoi, plus d'un mois sans gvg , sans compter les problèmes de crashs retour login avant qu'elles ne fonctionnent plus. Quelle bande d'incapables !

Ah et un des pnj de compensation s'est fait la malle, il n'y en a plus que 2 ...

This post has been edited 1 times, last edit by "rastadready" (Mar 24th 2016, 3:19pm)

18

Thursday, March 24th 2016, 4:49pm

pourtant les 3 pnj sont annoncé

Compensation Event

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou

19

Thursday, March 24th 2016, 6:16pm

Evangeline avait été mise, mais a disparu pour une raison inconnue... Elle a été remise il y a quelques minutes.

20

Thursday, March 24th 2016, 6:55pm

elle était peut être partir en gvg !!! :-)

ma chanson :
Je le prends par le col
ce satané Malfou