You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Hardwell

Intermediate

• "Hardwell" started this thread

Occupation: MAO

• Send private message

1

Monday, July 11th 2016, 2:36pm

[PROJET] ÉTÉ 2016: Sea, Sex & PVP

Bonjour à tous !

Comme vous le savez si bien, l'été chez Runes of Magic, c'est synonyme de baisse d'activité.
Les plus téméraires tenteront désespérément de créer des groupes d'instance à coup de "DPS dispo même pour abbaye svp je veux juste jouer", mais en vain.

Ainsi, quelques individus de la guilde Nocturnus se sont lancés dans le projet de réunir les plus déterminés et les plus bagarreurs dans une seule et même guilde pour faire de grosses GVG et s'imposer face aux autres communautés du jeu !

Oublions les conflits tels que "Il m'a piqué mon mob le 12 février 2013" ou encore "J'aime pas son skin". C'est l'occasion de se réunir le temps d'un été et de s'amuser un maximum tout en étant compétitifs !

L'évènement commencerait idéalement le 18 Juillet jusqu'au 18 Août. Les GVG se feront à 20h.
Le recrutement peut se faire tout au long de cette période dans la limite des places disponibles.

IMPORTANT : Tutifruti est une guilde dédiée à la GVG uniquement ! Hors GVG vous êtes donc libres de faire votre vie de votre côté !

Si vous êtes disponibles durant l'été, que vous avez envie de jouer des GVG avec du challenge et que vous n'avez pas peur des méchants à 1 million de PV, alors inscrivez vous en me contactant:

• Sur le jeu
• Sur le forum (en réponse à ce sujet ou par mp)
• Par Minitel au 3615 GVG2016

LE RECRUTEMENT EST OUVERT: 11/36 PLACES DISPONIBLES

Voilà bonne journée à tous et à bientôt !

This post has been edited 13 times, last edit by "Hardwell" (Aug 18th 2016, 7:43pm)

Hardwell

Intermediate

• Send private message

2

Monday, July 11th 2016, 7:26pm

Concernant la guilde d'accueil:

Tutifruti
• 14 511 points

QUELQUES RÈGLES SIMPLES:

• Tutifruti est une guilde uniquement dédiée à la GVG. Hors GVG, vous êtes donc libre de faire votre vie de votre côté.
• Tutifruti est une guilde neutre et sans conflits, conservons cet était d'esprit que ce soit envers les coéquipiers ou les adversaires
• Bien qu'ouvert à tous, cet évènement n'est pas là pour accueillir des AFK en quête de récompenses
• Le vocal n'est pas obligatoire, il est cependant conseillé
• Vous n'êtes bien entendu pas obligés de participer à toutes les GVG, ni d'être guildés durant tout l'évènement.
• Les règles du jeu

This post has been edited 4 times, last edit by "Hardwell" (Jul 26th 2016, 5:02pm)

Hardwell

Intermediate

• Send private message

3

Wednesday, July 13th 2016, 4:59pm

Chers gens,

La majorité des personnes organisant l'évènement étant absente durant la fin de la semaine, voici quelques infos d'avance pour les personnes inscrites :

- La première GVG aura lieu le Lundi 18 juillet à 20h. Dans l'idéal pensez à déguilder avant le Dimanche 17 Juillet à 17h pour faciliter votre guildage.
- Vous pourrez être guildés tout au long de la journée par moi. Si je ne suis pas là, contactez un Tutifrutien ou envoyez moi un message Bal.

Ceux qui auraient souhaité s'inscrire mais qui auraient vu le sujet un peu trop tard, pas de problème, si vous déguildez avant le le Dimanche 17 Juillet à 17h, nous pourrons vous guilder directement. Il reste encore des places !

A bientôt !

Hardwell

Intermediate

• Send private message

4

Sunday, July 17th 2016, 5:49pm

A toutes les personnes souhaitant s'inscrire pour le projet de GVG : Il reste encore un peu plus d'une heure pour déguilder afin de faire votre première GVG chez Tutifruti demain !

Il ne vous restera plus qu'à me contacter demain pour que je vous guilde chez Tutifruti.

Bonne fin de journée !

Hardwell

Intermediate

• Send private message

5

Monday, July 25th 2016, 12:13am

Tutifruti continue de recruter durant tout l'été !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !