You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, December 24th 2016, 10:47am

Comment contrer les sorcier champion en gvg??

Ils sont de plus en plus nombreux et font très mal. Les sorciers/champions sont la nouvelle classe pvp du moment.... Quand on les croise c le one-shot assuré ou presque (même avec 440k pv).

Alors une seule question: comment peut on leur faire mordre la poussière? existe t il une classe "anti sorcier champion"?

Hardwell

Intermediate

Occupation: MAO

• Send private message

2

Saturday, December 24th 2016, 3:10pm

Ce qui fait qu'un Wl/C tape aussi fort, ce sont ses bursts, qui sont principalement des bonus de dégats, ce qui veut dire que le meilleur moyen d'y résister, c'est d'avoir des réductions de dégats, via stuff PVP, compétences, objets ou encore les pets zodiacaux. Si en plus de ça tu peux avoir environ 300k de défense magique, tu devrait pouvoir survivre à la majorité des Wl/C.

Globalement la force du sorcier/champion réside dans sa capacité à pouvoir anticiper le combat et à être le premier à frapper (puisqu'il tape à distance), ce qui veut dire qu'il faut soit savoir encaisser, soit répondre par l'attaque en allant au cac et en sortant tous les stuns qu'on peut trouver pour l'empêcher d'attaquer et de se défendre. Un sorcier/champion à distance est un sorcier/champion dangereux !

Je ne connais pas toutes les classes, mais je vais te donner par mon expérience personnelle, celles que j'ai vu le mieux résister aux Wl/C (en prenant en compte le port de stuff pvp):
- Les sorciers/champions :doofy:
- Les prêtres/chevaliers (Bouclier de discipline, bulle)
- Les chevaliers/prêtre (version stuff pvp heal + bouclier de discipline)
- Les chevaliers/mage (bouclier de discipline, bouclier de mana, domaine de la lumière sacrée)
- Les sentinelles/druide (Ca je connais pas trop mais ça tank bien avec le cristal et ça heal)

Les classes capables de faire mordre la poussière aux sorciers/champions sont (toujours en prenant en compte le port de stuff pvp):
• En magique:
- Les sorciers/champions :doofy:
- Les chevaliers/mage (car ils possèdent aussi un burst en bonus de dégats)
• En physique:
- Les guerriers/sentis (possèdent un gros burst et une capacité de stun assez insupportable)
- Les senti/guerriers (possèdent aussi un gros burst)
- Les scouts/sentis (ou autre ?) (Un scout discret en stuff PVE qui burst fera de très bons dégats)

Alors bien sûr je parle à stuff et buff équivalent, car il est certain que les sorciers/champions ne sont pas tous des machines à tuer :D