You are not logged in.

/!\ We are moving to a new board. Come join us. This board will go into read-only mode on 20.06. /!\

Dear visitor, welcome to Runes of Magic EU. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 28th 2017, 11:18am

Discussions autour de la mise à jour 7.1.0.2801

Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 7.1.0.2801 de manière constructive, et remonter vos observations et les éventuels problèmes rencontrés suite à cette mise à jour.

Pour rappel le patch-note pour cette mise à jour est disponible sur ce lien.

2

Tuesday, March 28th 2017, 5:31pm

Où est passé Tina

bonjour à tous :)

mais où est passé Tina ? certains ont eu la chance de lui parler et d 'avoir 7 certificats de célébration, et quand jsuis arrivé pour lui parler, disparu .... ?(
concernant les pnj place centrale, je pense qu'il y a certainement dû avoir une erreur de cadeau : insigne d'honneur au lieu d'insignes d'entrainement non ? ( pour titre gvg )

bonne journée à tous

Skadje

3

Tuesday, March 28th 2017, 5:49pm

Bonjour,

Merci d'avoir signalé le problème, je viens de remettre le PNJ :)

Pour les insignes, on a signalé la chose à Gameforge cet après-midi, pour le moment ça va rester comme ça, on en saura plus demain :)

bonne journée à vous aussi !

Omegaroxx

Beginner

• Send private message

4

Wednesday, March 29th 2017, 4:29pm

Bonjour les "Paquet d'équipement haut de gamme" des récompenses de gvg sont bug ont obtient des item 97 vert au lieu de 98 vert ce qui est très problématique ^^

5

Wednesday, March 29th 2017, 4:59pm

le tp de korris vers tasuq semble bugé

6

Wednesday, March 29th 2017, 10:54pm

Personne a parlé de la gouv et l'hv ? :D

matamuescu

Professional

Occupation: Tank

• Send private message

7

Thursday, March 30th 2017, 2:56pm

Pas tout exploré encore ais en effet pas de gouv c'est un peu embêtant :/

Et +1 pour les paquets de gvg mais il est probable que cela soit volontaire ;)

Camina
K/R/W/P 100/100/100/80
tank: Gaïade Queen

8

Thursday, March 30th 2017, 3:05pm

Bonjour,

J'ai fait remonter les infos concernant la gouvernante, le PNJ HV, le portail de téléportation et les paquets de GvG.
Mais comme dit matamuescu, il est probable que ça soit voulu pour les paquets de GvG ^^

Omegaroxx

Beginner

• Send private message

9

Thursday, March 30th 2017, 3:53pm

Idem pour la fleur de camélia qui semble nerf depuis un moment mais aucun patch note ne l'indique, la fleur e camélia na plus de porter on ne plus que la mettre sur nous ( comp élite druide/éclaireur )

10

Saturday, April 1st 2017, 2:00pm

Bon alors cette fois ci, c'est la quête "Empêcher le rituel de défoulement" ou l'on a le choix entre la faire dans l'instance ou en parlant au PNJ.

Du coup pour éviter d'être a nouveau victime de la communication désastreuse de GF/RW sur la map précédente, je préfère demander avant de la valider (super pratique)....QUID des conséquences de la validation de la quête en parlant au PNJ? Va t'on louper un titre comme pour la zone d'avant?
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

11

Friday, September 29th 2017, 11:52pm

Hello Hello, un petit 5 mois après?

Toujours la même question, perd on un titre si on valide la quête directement auprès du PNJ et en ne tuant Cibel?

Merci :)
Tokras Mage/Guerrier/Prêtre 92/92/92 (Mage/prêtre pvp powaaaa) Temple diamant clean. 617 titres , 192k pts d'honneur

Noname

Unregistered

12

Saturday, September 30th 2017, 8:11am

Cette fois tu n'as pas le choix, pour moi cette quête conditionnait l'apparition du téléporteur vers la nouvelle zone.

13

Saturday, September 30th 2017, 10:56am

Oui cette quête conditionne l'accès à la nouvelle zone.

Mais ça ne répond pas à ma question :)

14

Saturday, September 30th 2017, 2:27pm

@Doudoutouca

Nous avons tué Cybel et cela n'a pas validé la quête.
Comme cela conditionnait l'accès à la nouvelle zone, j'ai choisi l'option et la quête s'est validée.
En la rendant, j'ai obtenu le titre Seigneur du Froid et également le titre de zone.
En espérant que cela se passe de la même façon pour toi, bon jeu.
Louarnruz, chevalier sur Claiomh.

15

Saturday, September 30th 2017, 3:28pm

Ah le fait de tuer Cybel dans l'instance n'a pas validé la quête?
Grbmbl mais alors elle ne peut pas être validée normalement!

En tout cas merci :)